SADET recrute des Standardistes sur Rabat.
SADET s’impose comme le créateur de systèmes constructifs en Afrique, capitalisant sur son expertise de plus de 30 ans, et est le leader incontestable du secteur de béton préfabriqué. Par-delà ses valeurs basées sur l’Ambition, l’Innovation, l’Excellence et le Professionnalisme, notre capital humain a grandement contribué à nos plus grands succès.
Activité principale de SADET : La conception, la production et la commercialisation de composants préfabriqués en bétons précontraint, à savoir :
– Planchers précontraints
– Dalles alvéolées SADET (DAS)
– Prédalles précontraintes
– Poutres Industrielles
– Couvertures en π
– Charpente en béton
– Post-tension
Historique de SADET : 1984 : Création de la société (Société Arabe de Développement des Technologies de construction) 1986: Première unité de production à Rabat. 1990: Installation d’une structure d’hourdis à Casablanca. 1994: Création du site de Fès (structure d’hourdis). 1996 : Développement du site de Bouskoura (poutrelles, hourdis, poutres I et R , DAS, couverture en π) . 2005 : Extension du site de Fès pour la fabrication des poutrelles. 2013 : Inauguration de la plus grande unité industrielle de préfabrication de composants en béton précontraint en Afrique du Nord.
Nos ressources humaines : Notre force Nos équipes RH veillent minutieusement à l’accompagnement du développement de notre groupe en anticipant les changements perpétuels du marché afin de consolider notre position de leader et proposer de manière constante des produits et services garantissant une totale satisfaction de nos clients.
Ainsi, nos performances s’expliquent par le recrutement de talents exceptionnels, la mobilité interne, le développement des compétences et la formation des collaborateurs, et enfin, par l’épanouissement permanent de nos ressources humaines dans un environnement favorisant la libération et la responsabilisation.
SADET recrute Profils Standardistes (Rabat)
Missions :
Rattachée à la Direction Générale, votre mission consiste à :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Enregistrer, trier et dispatcher le courrier
- Assurer la frappe et la mise en forme de documents (courriers, notes, rapports…)
- Planifier et organiser les rendez-vous, réunions, déplacements
- Préparer la salle de réunion pour les réunions à réaliser.
- Assurer l’interface entre les personnes de la société et les interlocuteurs extérieurs
- Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités
- Optimiser les services extérieurs (frais de coursiers, etc)
Profil recherché :
- Vous avez un Bac+2 en secrétariat/gestion des entreprises ou commerce et/ou expérience professionnelle significative dans la fonction
- Vous êtes sociable, dynamique et intellectuelle, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse développé.
- Vous avez la plume facile et une communication fluide.
- Vous êtes réactive, ayant un sens aigue de responsabilités, d’initiative et respect absolu des règles de confidentialité.
- Vous avez une personnalité affirmée et une bonne présentation.
- Votre maîtrise de langues et une expérience réussie dans un poste similaire seront des atouts considérables pour réussir dans la réalisation de vos missions.