Société Fiduciaire du Maroc recrute des Comptables Confirmés sur Casablanca.
La Société Fiduciaire du Maroc a pu ainsi, à travers les décennies, participer indirectement au développement économique et à la sécurisation des affaires au sein du Royaume du Maroc.
Forte de ses valeurs reposant sur la confidentialité, la rigueur, l’excellence technique et le respect du client, la SFM ambitionne au XXIème siècle de demeurer un cabinet d’affaires de référence en apportant, dans le cadre des missions qui lui sont confiées, des réponses à valeur ajoutée aux besoins exprimés par les opérateurs nationaux et internationaux.
Soucieux de la pérennité et du développement de la SFM, il m’est permis de constater aujourd’hui avec satisfaction que les hommes et femmes du Cabinet, garants de sa renommée et de ses valeurs, sont parfaitement disposés à relever les défis de demain, à maitriser les enjeux liés à la mondialisation, à proposer des solutions de transmission patrimoniale optimisées et à faire en sorte que la SFM soit, pour de très nombreuses années encore, une institution au service des chefs d’entreprises et des investisseurs.
Société Fiduciaire du Maroc recrute des Comptables Confirmés
Dans le cadre de sa croissance, la SFM Experts recherche des Comptables Confirmés.
Poste:
Un Comptable confirmé qui prendra en charge en charge de manière autonome la gestion d’un portefeuille clients sur des missions d’expertise comptable et de conseil.
A ce titre vos missions seront les suivantes:
- L’enregistrement des opérations comptables,
- La préparation de la clôture des comptes (mensuels, trimestriels et annuels),
- L’établissement des comptes annuels,
- L’établissement des fiches de paie et des déclarations sociales et fiscales correspondantes,
- L’établissement des déclarations fiscales périodiques (TVA, IS, RAS, IR, etc.),
- La révision des comptes,
- La réalisation de diverses missions de conseil.
Profil recherché:
- De formation supérieure Bac + 4 au moins, vous justifiez d’une expérience probante de 3 ans minimum en cabinet d’expertise: comptabilité, conseil, audit, commissariat aux comptes.
Vos qualités et compétences:
- Très bonnes connaissances fiscales, comptables, juridiques et informatiques;
- Maîtrise des outils informatiques (logiciel de comptabilité, logiciel de paie, Word, Excel, etc.);
- Autonome et capable d’encadrer à terme une équipe;
- Bonne capacité d’organisation et d’implication;
- Sens des responsabilités;
- Maîtrise parfaite de la langue française, Anglais opérationnel souhaité;
- Capacité de travailler en équipe.
Rigoureux(se) et organisé(e), votre sens de l’analyse et vos qualités rédactionnelles sont les clés de votre réussite.