Speedaf Morocco recrute des community managers sur Casablanca.
Speedaf Maroc a été créée en 2021. Nous sommes une coentreprise investie par les principales entreprises chinoises de transport express. Depuis sa création, nous élargissons continuellement notre réseau mondial, développons et optimisons des produits, améliorons l’expérience client et introduisons des technologies et des équipements informatiques pour réaliser des opérations automatiques.
Actuellement, nous construisons un réseau de services intra-Afrique et Chine-Afrique pour soutenir le transport aérien, maritime et routier dans le but d’être le premier fournisseur de solutions logistiques intégrées diversifiées entre la Chine et l’Afrique. Ce faisant, il réduira les coûts logistiques de bout en bout entre la Chine et l’Afrique tout en offrant des services logistiques stables et reconnus à nos clients.
Speedaf est axé sur la localisation et nous croyons en la création d’opportunités et de possibilités pour chaque région dans laquelle nous opérons. Nous travaillons avec des équipes locales et comprenons les besoins des clients. Nous offrons une variété de produits et de services à valeur ajoutée pour couvrir différents scénarios commerciaux ou personnels pour nos clients.
Speedaf Morocco recrute des community managers
Community Managers
Nous recrutons des Community Managers pour accomplir les missions suivants:
- Prend connaissance du projet de communication, ses orientations et ses particularités.
- Réalise les études et Benchmark et veille concurrentielle pour connaître son positionnement, son environnement.
- Propose des recommandations, des propositions, écrite, graphiques, etc.
- Participe à l’élaboration de la stratégie de communication avec le département marketing (choix des différents médias, contenu du message…)
- Exécute le plan de communication validé par le département marketing et Communication et veille aux respects des délais.
- Assure la remontée des résultats des campagnes et effectue un reportant hebdomadaire et mensuel des actions de communication.
- Analyser le buzz marketing et suivre l’image de la marque sur les différents supports on-line analyse d’images, de contenu.
- Faire respecter les règles éthiques de la communauté (net étiquette) via une action de modération.
- Veille au bon déroulement du projet tout en respectant le budget et les délais jusqu’à sa finalisation.
Conditions d’accès au poste:
- Bac+2/3 – 5 issu d’une École spécialisée en communication, publicité ou issu d’une école de commerce avec une spécialisation en communication ou médias ou Marketing.
- Avoir une expérience de 2 ans dans des postes de communication au sein d’une entreprise ou agence de communication.
- Très bonne communication en Anglais et en Français.
Je suis très intéressée par votre offre d’emploi.