Stage et Carrières chez Siemens Healthineers Maroc à Casablanca:
- Regulatory Affairs Intern – Stage.
- Software Support Engineer, North & West Africa.
- Offer to Order Bid Team Lead.
Stage et Carrières chez Siemens Healthineers Maroc
Siemens Healthineers, acteur mondial de l’innovation en santé, propose des opportunités uniques dans un environnement stimulant et inclusif, axé sur l’amélioration de la vie de tous grâce à des solutions innovantes.
Regulatory Affairs Intern (H/F) – Stage
Missions principales:
- Préparer et compiler la documentation nécessaire pour l’enregistrement des produits auprès du Ministère de la Santé.
- Collaborer avec les partenaires et les équipes internes pour garantir la conformité réglementaire.
- Organiser et maintenir les dossiers relatifs aux soumissions réglementaires.
- Communiquer avec les parties prenantes internes et externes pendant le processus d’enregistrement.
- Utiliser les outils Microsoft Office pour créer et formater des documents et rapports.
Profil recherché:
- Master en biologie ou domaine scientifique connexe (étudiants acceptés).
- Excellentes compétences en communication et relationnel.
- Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Grande attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome.
- Maîtrise de l’anglais obligatoire.
Software Support Engineer, North & West Africa
Missions principales:
- Apporter un support technique pour les logiciels de planification de traitements et les systèmes d’information des clients.
- Mettre à jour les bases CRM avec les interventions et solutions apportées.
- Réaliser des rapports détaillés pour les clients après chaque intervention.
- Assurer les maintenances préventives et les mises à jour, en ligne ou sur site.
- Participer activement au groupe central de support technique pour la région.
Profil recherché:
- Licence en informatique, génie informatique ou domaine connexe.
- Expérience professionnelle de 4-5 ans en support technique ou administration systèmes.
- Bonne maîtrise de Citrix, réseaux informatiques, serveurs Windows, Active Directory et bases de données (MS SQL).
- Excellentes compétences en communication et orientation client.
- Maîtrise du français, de l’anglais et de l’arabe (écrit et oral).
- Disponibilité pour voyager jusqu’à 50-60% du temps.
Offer to Order Bid Team Lead
Missions principales:
- Diriger l’équipe Offre à Commande (OTO) au Maroc en définissant des objectifs clairs et des KPIs.
- Coordonner les activités OTO pour assurer une transition fluide vers l’OTC (Offre à Encaissement).
- Superviser l’intégrité des dossiers financiers et garantir une conformité totale.
- Identifier les opportunités de marché public et gérer les appels d’offres.
- Agir en tant que contact principal pour les aspects commerciaux pendant la phase d’offre.
- Harmoniser, standardiser et digitaliser les processus OTO.
Profil recherché:
- Licence en finance, comptabilité, gestion ou équivalent (certifications avancées appréciées).
- Expérience de 8-10 ans en gestion d’appels d’offres avec expérience managériale.
- Excellentes compétences analytiques et de communication.
- Maîtrise du français, de l’anglais et de l’arabe.
Postulez ici
Source:
Source