Studely recrute un Conseiller Relation Clients CDD (H/F) sur Casablanca.
Studely est leader dans l’accompagnement des étudiants étrangers en vue d’étudier en France. Nous proposons aux étudiants des services adaptés, personnalisés et 100 % en ligne. Le Groupe a vocation à se développer dans le monde et nous vous invitons à vous joindre à notre conquête mondiale.
Nous sommes:
- Un groupe présent dans 15 pays.
- Soutenu par des partenaires leaders dans leurs domaines respectifs (immobilier, banque, institutionnel, assurances…).
- Une équipe jeune, ambitieuse, multiculturelle et passionnée.
Studely recrute un Conseiller Relation Clients CDD
Au sein du pôle relation clients, vous devez gérer la clientèle du Groupe Studely.
Vous effectuez les missions suivantes:
Relations externes:
- Gestion d’un portefeuille de prospects et suivi de ce portefeuille.
- Prise en charge et traitement des demandes des clients via les différents canaux (emails, Messenger, espace client, Live-chat, whatsapp…).
- Accueil téléphonique des clients.
- Analyse des besoins et proposition de solutions adaptées.
- Suivi des demandes et concrétisation de la vente du service.
- Veille au respect des délais d’envois aux différents interlocuteurs (clients, partenaires, filiales…).
- Traitement des réclamations.
- Présentation des avantages des services de Studely.
- Participer à l’envoi de campagnes e-mailing ponctuelles/régulières.
Relations internes
- Accompagner à distance nos équipes filiales dans le traitement des demandes clients.
- Contribuer au partage d’information entre les membres du groupe.
- Assurer la délivrance des différentes attestations proposées par Studely dans le cadre de la vente de nos services.
Cette liste est non exhaustive et est amené à évoluer en fonction de l’activité de l’entreprise.
Profil recherché:
- Titulaire BAC + 3/4 en marketing, commerce, relation client.
- Expérience: 1 an – 3 ans minimum à une fonction similaire.
- Connaître les procédures d’accueil de la clientèle.
- Connaître les procédures de traitement en lien avec les services et avantages proposés.
- Maîtriser la langue française. La maitrise de la langue anglaise est souhaitée.
- Connaître les types d’anomalies liées à la gestion de l’espace client.
- S’adapter aux différents profils de clientèle.
- Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d’un client.
- Savoir donner des explications claires aux clients et aux collègues.
A propos du poste:
Type de contrat: CDD de 12 mois (CDI à la clé).
Début: Juillet-Août 2021.
Lieu: Casablanca.
Rémunération: 4 500 – 6 000 DHS nette/mois (selon profil).