Suez recrute des Chefs d’Equipe sur Kénitra.
SUEZ s’appuie sur l’innovation et la collaboration pour mettre en œuvre une gestion intelligente et durable des ressources: optimiser les usages de l’eau grâce aux technologies de l’information, créer des ressources en eau alternatives, valoriser les déchets en énergie ou en de nouvelles matières. L’économie circulaire s’impose. SUEZ en est un acteur majeur.
SUEZ Maroc, filiale du Groupe SUEZ, présent au Maroc depuis 2004, est un acteur majeur du secteur de l’environnement à travers ses trois métiers complémentaires: la propreté urbaine, la gestion globale des déchets industriels et le traitement.
SUEZ Maroc, contribue au développement durable des collectivités et des entreprises en se positionnant comme l’acteur de référence en matière de gestion durable des ressources.
SUEZ Maroc compte un effectif de près de 2500 collaborateurs répartis sur plusieurs sites et exploitations couvrant le territoire marocain.
Suez recrute des Chefs d’Equipe sur Kénitra
Suze recrute deux Chefs d’Equipe sur Kénitra. Rattaché au responsable d’exploitation, le chef d’équipe a pour principale mission la coordination des opérations de collecte des déchets dans le respect des règles de Qualité, Hygiène, Sécurité & Environnement.
Missions et attributions:
-Mettre en place une organisation efficace, assurant le respect des procédures internes et permettant l’atteinte des résultats fixés,
-Encadrer les équipes de collecte des déchets (respect des horaires de travail, respect des circuits de collecte, port des EPI et des tenus de travail, contrôle du matériel mis å disposition… .),
-Effectuer des tournées régulières et contrôler le travail selon les consignes de sa hiérarchie,
-Identifier les anomalies et faire remonter l’information à sa hiérarchie,
-Faire remonter les réclamations et problèmes dans les plus brefs délais son supérieur hiérarchique, chercher les solutions et appliquer les actions correctives pour éviter tout risque de pénalité,
-Préparer les rapports de travail journaliers liés à sa mission,
-Proposer des actions d’amélioration et des pistes de progrès dans une logique d’efficacité et d’optimisation des coûts.
Profil:
-Niveau bac minimum.
-Une expérience professionnelle de 2 à 5 ans.
-Sens de l’organisation.
-Prise d’initiative et réactivité.
-Esprit d’équipe et de collaboration.
-Sens du service public.