TE Connectivity: Opportunités de Carrières en Administration sur Tanger.
TE Connectivity: Opportunités de Carrières en Administration
Les équipes de support administratif de TE Connectivity jouent un rôle essentiel dans la gestion de l’administration de bureau et les tâches cléricales quotidiennes. Cela comprend la planification des horaires, l’organisation des déplacements, la documentation et la gestion des dossiers.
Responsabilités:
- Gérer le suivi administratif des dossiers du personnel.
- Développer des outils de suivi des activités de la structure, notamment des tableaux de bord, et les mettre à jour.
- Gérer l’archivage et la classification des documents.
- Planifier et organiser les opérations de communication lors des événements officiels.
- Coordonner et planifier les opérations de transport du personnel selon les besoins.
- Coordonner les réservations de vols, les hébergements et la planification des déplacements pour le personnel en mission.
- Créer des demandes d’achat pour les matériaux, équipements, fournisseurs et consommables, et vérifier la conformité des livraisons.
- Préparer et organiser les réunions (envoyer les invitations, préparer les dossiers et réserver les salles).
- Effectuer la saisie de documents, gérer le traitement du courrier et les messages électroniques.
Profil Recherché:
- Diplôme Bac+3/4 ou une Licence en assistanat de gestion.
- Une expérience dans un environnement industriel est fortement souhaitée.
Compétences:
- Intégrité.
- Responsabilité.
- Inclusion.
- Innovation.
- Travail en équipe.
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