L’Université Euro-Méditerranéenne de Fès (UEMF) est à la recherche des profils suivants:
-Assistante de Direction
-Responsable Incubateur
-Responsable Partenariats
L’Université Euro-Méditerranéenne de Fès (UEMF) est placée sous la Présidence d’Honneur de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. Créée en novembre 2012 et labellisée par l’Union pour la Méditerranée (UpM), l’UEMF est une Université à caractère régional dont la mission est la promotion d’échanges, de dialogue interculturel et de partenariats académiques et culturels dans la région Euro-Méditerranéenne ainsi que la formation et la recherche de haut niveau.
Située dans la ville iconique de Fès, l’UEMF s’imprègne de l’histoire et s’inspire des valeurs cardinales de Fès et du Maroc en termes d’ouverture, de tolérance, et de diversité pour construire une plateforme régionale de coopération basée sur l’excellence en enseignement et en recherche sur des thématiques d’intérêt pour le Maroc et pour la région Euro-Méditerranéenne.
Elle ambitionne d’être un pôle d’excellence et de rayonnement préparant l’élite capable de relever les défis actuels et futurs et développe à cet effet des programmes de formation et de recherche innovants obéissant aux meilleurs standards internationaux.
UEMF recrute 3 Profils
Assistante de Direction
Mission:
- Assistance dans la gestion administrative de la Direction de la Coopération, des Partenariats et des Relations Internationales (DCPRI).
Activités principales du poste:
- Assister dans la gestion administrative de la DCPRI;
- Gérer les agendas (réunions, conférences téléphoniques, entretiens, etc.);
- Appuyer dans la rédaction des différents livrables (courriers, compte-rendu, rapports, etc.) à usage interne ou externe;
- Appuyer dans l’organisation des différentes rencontres, nationales et internationales;
- Participer aux actions de communication.
Profil demandé:
- Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Diplôme minimum Bac+3 dans une filière Commerce/Gestion.
Compétences nécessaires pour le poste:
- Connaissance parfaite de l’outil informatique (Word, Excel, power point, Outlook);
- Excellente capacité à communiquer en français, en anglais et en arabe (écrit et oral);
- Excellentes capacités rédactionnelles (comptes rendus, accords de partenariats, etc.);
Qualités requises pour le poste:
- Excellentes compétences relationnelles et de communication;
- Excellentes capacités de gestion et d’organisation;
- Autonomie dans la gestion des tâches et forte prise d’initiative.