VHP ASSIST est à la recherche des profils suivants:
-Responsable Commerciale et Banquet.
-Standardiste.
-Animateur Showroom.
-Agent Back Office Franco-anglophone.
-Comptable.
VHP ASSIST est une entreprise de recrutement et de travail temporaire basée au Maroc.
Son expertise métier de plus de 15 ans et son savoir faire dans le domaine du recrutement et de l’intérim lui permet d’accompagner au mieux les entreprises pour leur apporter des solutions les plus adaptées à leurs besoins.
VHP ASSIST travail ainsi en partenariat avec les entreprises en les accompagnant à faire face à la fluctuation de leur activité et de leur demande.
VHP ASSIST recrute Plusieurs Profils
Responsable Commerciale et Banquet
Nous sommes à la recherche d’une Responsable Commerciale et Banquet pour un hôtel à Casablanca.
Principales missions:
- Participer à la définition et à la mise en place de la stratégie commerciale de l’entreprise
- Fixer les objectifs et les axes prioritaires
- Développer le porte feuille client
- Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise
- Remonter à la direction générale les anomalies et réclamations des clients
Profil:
- De formation commerciale Bac+3 ou plus.
- Ayant au minimum 2 ans d’expériences dans un poste similaire et danse le domaine hôtelière.
- Ayant un bon niveau en langue française et anglaise.
- A une grande capacité d’écoute
- Maîtrise les techniques de négociation et de vente
- Ayant le contact facile, tenace, et fait preuve d’ouverture et de réceptivité
- Ayant l’esprit d’analyse et de persuasion
- Motorisé
- Disponible
- Flexibilité dans les horaires du travail
Standardiste
Nous recrutons un/une Standardiste.
Missions:
- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l’appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
- Traitement des demandes de renseignement téléphonique.
- Respecter et mettre en œuvre les consignes reçues
Profil:
- Bac+2 / Bac+3
- Français courant
- Faire preuve d’une écoute attentive
- S’exprimer avec facilité.
Animateur Showroom
Nous recrutons un Animateur Showroom.
Missions:
- Animer un événement pour attirer et captiver des clients: faire la démonstration du produit ou service, distribuer des flyers, échantillons ou coupons promotionnels
- Obtenir une bonne visibilité aux produits et services
- Présenter les caractéristiques du produit: qualités, performances, avantages…
- Découvrir les besoins et motivations du client, argumenter
- Conclure la vente du produit.
Profil:
- Savoir argumenter et convaincre
- Avoir une aisance dans le contact client
- Capacité de proposer des services / articles additionnels.
Agent Back Office Franco – anglophone
Nous sommes à la recherche des Agents Back Office Franco-anglophones pour notre client, leader dans le secteur de location de voiture.
Missions:
Vous êtes charge de:
- Modifier et corriger des données sur une base de données.
Profil:
- Vous êtes de formation Bac+2 et avoir une première expérience de 2 années dans ce domaine.
- Précision, rigueur et curiosité sont vos atouts pour évoluer au sein d’une équipe jeune.
- En plus de la langue française, vous êtes en parfaite maîtrise de l’Anglais.
Comptable
Nous sommes à la recherche pour notre client d’un Comptable (H/F).
Vos principales missions seront:
- Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales sur les logiciels de comptabilité.
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables.
- Élaborer les documents de synthèse: comptes de résultat, balances de comptes, comptes d’exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc., qui seront vérifiés par l’expert-comptable.
- Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs.
- Dresser un état mensuel de la situation comptable de l’entreprise.
Profil:
Vous devez avoir:
- Bac+2 minimum et une expérience de 4 ans dans ce domaine
- Maîtrise des logiciels informatiques de bureautique et de traitement comptable et fiscal.
- Bonne connaissance des normes juridiques (droit du travail et des sociétés, code des marchés publics), fiscales et comptables.
Offre Expirée