VIVO recrute plusieurs profils:
-Vendeuse en Magasin.
-Réceptionniste.
-Community Manager (Freelancer).
-Assistant Ressources Humaines.
-Software Tester.
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO recrute Plusieurs Profils
Vendeuse en Magasin
Nous recherchons une jeune Vendeuse pour notre magasin vivo
Profil recherché:
- Vous êtes une personne sérieuse et dynamique.
- Ayant un bon sens d’organisation.
- Ayant un bon niveau de français, anglais.
- Bac+2 ou plus.
Réceptionniste
Nous recrutons pour notre service center, une Réceptionniste SAV qui aura comme missions:
-Assurer le suivi de toutes les sources de contact SAV et les traiter dans les meilleurs délais: téléphone, mail, internet.
-Prendre en charge le client et son incident.
-Traiter le problème SAV client de bout en bout.
-Assurer une communication professionnelle, proactive et régulière avec les clients jusqu’à satisfaction du client.
Profil recherché:
-Un bon niveau en Anglais est exigé.
-Bonne maîtrise de bureautique.
-Expérience dans un poste similaire est souhaitable.
Assistant Ressources Humaines
Missions:
- Fournir un service RH aux employés de l’entreprise.
- Maintenir les calendriers de l’équipe de gestion des ressources humaines.
- Traitement des courriers entrants, création et distribution des documents.
- Planification des entretiens d’embauche et assistance au processus d’entrevue.
- Préparation des nouveaux dossiers d’employés ainsi les contrats, et dossiers administratifs.
- Préparation des éléments de la paie.
Profil recherché:
-Conduite de recrutement.
-Facilité d’adaptation et d’apprentissage
-Aptitude à travailler en équipe
-Pack office
-Bac+3 ou plus en gestion des entreprises ou en Ressources Humaines.
-Une expérience est souhaitable.
Software Tester – Casablanca
Missions:
-Complete on-site testing/localization testing of new products;
-Handling complaints from the local market;
-Collect Moroccan network information, local user usage and pain points.
Profil recherché:
-Undergraduate, accept fresh graduates
-Proficient in smart phone software, work experience in other mobile phone brands is preferred, communication technology, university major, computer major is preferred
-Familiar with Android system and mobile phone functions.
-Familiar with operator network information parameters.
Community Manager (Freelancer)
Missions:
1.Set and implement social media and communication campaigns to align with marketing strategies.
2.Provide engaging text, image and video content for social media accounts.
3.Respond to comments and customer queries in a timely manner.
4.Monitor and report on feedback and online reviews.
5.Organize and participate in events to build community and boost brand awareness.
6.Coordinate with Marketing, PR and Communications teams to ensure brand consistency.
7.Liaise with Development and Sales departments to stay updated on new products and features.
8.Build relationships with customers, potential customers, industry professionals and journalists.
9.Stay up-to-date with digital technology trends.
Profil recherché:
1.Proven work experience as a community manager.
2.Experience launching community initiatives (e.g. building an online forum, launching an ambassador program, creating an event series and writing an email newsletter).
3.Ability to identify and track relevant community metrics (e.g. repeat attendance at events).
4.Excellent verbal communication skills.
and excellent writing skills.
5.Hands on experience with social media management for brands.
6.Ability to interpret website traffic and online customer engagement metrics.
7.Knowledge of online marketing and marketing channels.
8.Attention to detail and ability to multitask.
9.Flexible working hours.