RAM Handling recrute 4 Agents Support Qualité RAMP sur Casablanca.
Dans le cadre de sa restructuration, Royal Air Maroc a transféré l’activité assistance au sol au Maroc à sa nouvelle filiale, RAM Handling. Cette opération a pour objectif de diminuer le coût de la touchée pondérée et d’améliorer ainsi les indicateurs de ponctualité et de qualité de service. Le transfert de l’assistance au sol devrait également permettre de développer le chiffre d’affaires réalisé avec les clients tiers.
Opérationnelle à partir d’avril 2013, RAM Handling emploie 942 salariés. A fin octobre 2014, RAM Handling a réalisé 89 793 touchées pondérées (dont 65 % pour le compte de Royal Air Maroc et 35 % pour les clients tiers), en progression de 66% par rapport à 2013 (7 mois d’activité uniquement).
À fin octobre 2014, RAM Handling a réalisé un chiffre d’affaires de 373 millions de DH et a enregistré un résultat d’exploitation de 23 millions de DH, et un résultat net de 16,4 millions de DH.
RAM Handling recrute 4 Agents Support Qualité RAMP
RAM Handling lance un appel à candidature externe pour le recrutement des Agents support qualité RAMP au niveau de l’Aéroport Mohammed 5 de Casablanca.
ATTRIBUTIONS CLE:
-Traitement des réclamations des clients en collaboration avec les autres départements.
-Superviser l’application des procédures de qualité et de sécurité liée au traitement des avions sur le Tarmac.
-Analyser les exigences du client en matière de déroulement des touchées. Gestion des réclamations des clients
-Procéder à l’évaluation du déroulement des touchées en collaboration avec l’ensemble des entités RAMP et GSE,
-Informer les Responsables du RAMP des éventuelles anomalies et décider des actions correctives.
-Réalisation et suivi des actions correctives telles que les sensibilisations, les Think Safety, les notes de services, les procédures et les instructions.
-Assurer le contrôle et la mise à jour de la documentation.
-Définir les objectifs et les actions à moyen et à long termes en collaboration avec le Manager Ramp.
-Rédiger des rapports d’inspections qualité et sécurité en veillant à la bonne application des actions recommandées.
-Sensibiliser ses collaborateurs et adapter l’esprit qualité et sécurité totale.
-Veiller à la sécurité de la documentation et à la bonne circulation de l’information au sein du service RAMP.
-Assurer le suivi des tableaux de bord concernant la qualité, les analyser et proposer des actions d’amélioration
PROFIL RECHERCHE:
-Avoir un Bac+2/3 technique ou scientifique est obligatoire
-Permis de conduite obtenu au plus tard en 2017
-Une maitrise de la langue française
-Une maitrise de la langue anglaise est souhaitable
-Notions avancées sur les aspects de la gestion de la qualité
-Notions avancées sur les aspects de la sécurité et de la sûreté aérienne.
La date limite des inscriptions est le Vendredi 09 Septembre 2019
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet la Référence « Candidature Agent Support Qualité RAMP »: