Je cherche un AGENT ADMINISTRATIF DU PERSONNEL
Missions :
• Gestion administrative de la paie du personnel ;
• Gestion et suivi des contrats de travail conformément à la législation en vigueur ;
• Gestion de la présence du personnel ;
• Veille sur l’application de la législation de travail ;
• Gestion des congés annuels du personnel ;
• Gestion de la relation avec les différents organismes sociaux ;
• Gestion des dossiers de Maladie et correspondance avec l’assurance ;
• Gestion et suivi des dossiers des accidents de travail.
Profil :
• De formation Bac+2 min, doté d’une expérience professionnelle de 3 ans min dans l’administration du personnel de préférence dans le milieu industriel.
Prière d’envoyer vos cvs sur : drh@somadir.com
Source
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un responsable achat & logistique lauréat de grandes écoles de commerce ou d’ingénieur avec une expérience de 5 ans minimum et une compétence en marketing & commercial est souhaitable
Je cherche un Infirmier Polyvalent
Missions :
•Assistance du médecin de travail lors de ses visites ;
•Constitution, suivi et conservation en bon état des dossiers médicaux du personnel ;
•Transmission des données relatives à l’activité médicale de la société au médecin Inspection de travail ;
•Gestion de la consommation des médicaments par le personnel ;
•Administration des premiers soins aux blessés et son accompagnement à l’hôpital en cas de besoin ;
•Gestion des dossiers de Maladie et correspondance avec l’assurance ;
•Gestion et suivi des dossiers des accidents de travail.
Profil :
Ayant un diplôme d’Infirmier polyvalent, doté d’une expérience professionnelle de 3 ans min en qualité d’Infirmier de travail de préférence dans le milieu industriel.
Nous recrutons un ingénieur génie informatique lauréat de grandes écoles d’ingénieur avec une expérience de 3 ans minimum dans les systèmes d’information
Offre d’emploi : Assistante de direction junior
Nous recrutons pour un cabinet d’expertise en assurance, basé au centre ville de Casablanca, une « Assistante de Direction Junior ».
Profil : Bac+2 avec une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire, une expérience au sein d’une assurance serait un plus.
CHEF DE PROJET
Seiton Consulting recherche pour son client, une multinationale : Un chef de projet senior
Vous avez une expérience d’au moins 2 ans plutôt dans les métiers du développement ou du conseil
Le poste est à pourvoir à Marrakech (avec des missions à l’étranger)
Salaire très motivant
Activités principales
•Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement
•Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)
•Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l’équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais…)
•Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
•Assurer le suivi auprès des clients
•Négocier des prestations avec des fournisseurs
•Participer à l’élaboration des réponses aux appels d’offres
Profil :
•Maitrise des outils de Gestion de projet
•Grande capacité à gérer le stress
•Capacité d’Ecoute et négociation
•Orientation client
•Grand Esprit d’initiative
•Parfaite maitrise des outils bureautique et surtout PowerPoint
Pour postuler, merci de nous envoyer vos cv à notre adresse :
Offre d’emploi : Chef Atelier (Automobile)
Recrutement pour un concessionnaire automobile basé à Ain Sebaa.
Missions / Attributions:
1. Organiser les travaux de réparation et les adapter aux moyens humains et matériels mis à sa disposition.
2. Etre responsable d’une équipe des techniciens, les conseiller, les assister et les maintenir à un bon niveau technique.
3. Faire appliquer les normes de travail du constructeur.
4. Faire respecter les règles de sécurité et de propreté des aires de travail.
5. Suivre les encours de l’atelier.
6. Répondre aux demandes des clients
7. Assurer la correspondance technique avec la maison mère
8. Etablir et approuver les bons de sortie des pièces et fournitures.
9. Etablir les devis de réparation.
10. Contrôler la qualité des travaux réalisés par son équipe.
11. Etre responsable de l’outillage spécial et commun de l’atelier.
Profil : Diplôme d’ingénierie en électromécanique ou équivalent. 3 ans ou plus d’expérience dans le SAV d’un concessionnaire automobile très haut de gamme (idéalement voiture de sport).
Pour les candidats ayant le profil demandé, merci de nous envoyer vos candidatures : atcons.rh@gmail.com
Offre d’emploi : Responsable du développement des projets de diversification
Recrutement pour une entreprise créée il y a plus de 30 ans, qui repose sur une stratégie diversifiée autour de l’eau et du développement durable, spécialisée dans la grande irrigation (Parcours de golf, espaces verts, terrains de sport…)
Profil:
Diplômé d’une école d’ingénieurs française ou marocaine avec en supplément une spécialisation dans la stratégie ou le marketing, vous avez un minimum de 5 ans d’expérience en tant qu’ingénieur commercial ou développeur dans une société d’études d’ingénierie ou de réalisations d’infrastructures.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Coordinateur RH (H/F) à El Jadida, rattaché(e) au Responsable Rh site vos missions seront comme suit :
-L’élaboration des politiques d’administration, accueil et intégration, gestion des carrières et collaboration avec l’équipe RH siège pour harmoniser et optimiser les actions ressources humaines ;
-La gestion administrative du personnel site ;
-Suivi des contrats des salariés et la tenue à jour des fichiers du personnel ;
-Définition de la politique de communication interne et l’élaboration des plans de communication RH ;
-Assurer, selon le besoin, les contacts avec les interlocuteurs internes (Directeur sites, Managers sur site, partenaires sociaux…)
Vous êtes titulaire d’un Bac+4 en Management des RH et disposez d’une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion des Ressources Humaines idéalement dans un secteur industriel. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos Cvs sur l’adresse mail suivante : sara.bouterrada.tkismaroc@gmail.com
Je recrute une chargée de recrutement pour notre centre d appel minimum 1 an d experience salaire 6500+ primes
Best Profil recrute pour son client un ingénieur avant vente télécom(CDI casablanca) :
1-Mission :
•Mission : Analyzing of technical RFP and qualification, preparing technical offer, building BOMs, participate in delivery & POC missions.
2-Formation :
• Engineer level, good technical knowledge in networking and telecom.
3-Expériences et compétences recherchées :
•Base de qualification: CCNA, CCDA certification.
•Good writing skills (French, English).
CHEF DE PROJET
Seiton Consulting recherche pour son client, une multinationale : Un chef de projet senior
Vous avez une expérience d’au moins 2 ans plutôt dans les métiers du développement ou du conseil
Le poste est à pourvoir à Marrakech (avec des missions à l’étranger)
Salaire très motivant
Activités principales
• Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement
• Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)
• Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l’équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais…)
• Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
• Assurer le suivi auprès des clients
• Négocier des prestations avec des fournisseurs
• Participer à l’élaboration des réponses aux appels d’offres
Profil :
• Maitrise des outils de Gestion de projet
• Grande capacité à gérer le stress
• Capacité d’Ecoute et négociation
• Orientation client
• Grand Esprit d’initiative
• Parfaite maitrise des outils bureautique et surtout PowerPoint
Pour postuler, merci de nous envoyer vos cv à notre adresse :
Poste à pourvoir : Ingénieur méthode
Nous recrutons pour le compte de notre partenaire spécialiste des chaudières industrielles, échangeurs et appareils à pression un ingénieur méthode.
Missions du poste :
-Analyser les plans, établir les nomenclatures industrielles et réaliser les dossiers de fabrication pour les ateliers de chaudronnerie et d’usinage,
-Préparer et mettre au point les modes opératoires, les gammes, les temps, les spécifications et les outillages de fabrication ainsi que les outils industriels nécessaires à la réalisation d’ensembles mécano-soudés,
-Définir les modes opératoires de fabrication en vue de respecter les coûts.
Profil recherché :
-De formation Ingénieur en Génie mécanique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise en chaudronnerie et fabrication d’équipements industriels complexes.
-Vous justifiez d’excellentes connaissances en mécanique, en chaudronnerie et en mise en oeuvre du métal (cintrage, découpe, roulage, soudage).
Nous recrutons pour un client, grand groupe opérant dans le secteur de l’immobilier:
Directeur Général Adjoint
10 ans d’expérience dont 5 ans dans le secteur immobilier
Mobilité géographique
#Responsables_Administratifs_et_Financiers!
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe de sociétés basé à Ain Atiq-Rabat opérant dans le secteur du BTP, un Responsable Administratif et Financier.
Nous cherchons pour le compte d’un hôtel 5* sur Dakhla :
– Réceptionniste
– Chef de réception
– Gouvernante
– Chef exécutif
– Commercial
Expérience exigée dans le domaine de l’hôtellerie
Contrat CDI // Nourri logé
Merci aux intéressés de me faire parvenir leur cv sur imane@rekrutacademy.com, en indiquant l’intitulé du poste en objet du mail.
Nous cherchons pour l’un de nos clients un comptable :
-Profil souhaité :
Bac +2 ou plus … (formation en finance ou comptabilité)
Expérience de minimum 3 ans dans un cabinet d’expertise comptable ou une fiduciaire
Maîtrise du logiciel comptable Sage
Maîtrise des outils informatiques (word, excel, ppt)
– Missions :
Classement des pièces comptables, saisie comptable
Etablissement des déclarations périodiques sociales et fiscales
Préparation des fichiers d’analyse et états de synthèse
Recouvrement des factures non réglées
Nous recrutons un Responsable des achats poste à Casablanca
Missions :
Rattaché(e) au Directeur de Réseau, il doit assurer les missions suivantes :
• Définir la stratégie de la politique d’achats de l’entreprise ;
• Négocier des dossiers stratégiques ;
• Gérer et piloter les projets achats ;
• Suivi , recherche fournisseurs et des performances achats de l’entreprise ;
Profil Recherché
• Niveau bac + 5
• Écoles de commerce ou 3e cycle
• 3es cycles spécialisés dans la fonction achats
Les « savoirs » :
• Maîtrise des techniques de négociation
• Connaissances juridiques
• Avoir un bons sens du relationnel
• Savoir gérer les priorités
• Etre résistant au stress
Rémunération : Salaire à définir suivant expérience. Merci de soumettre votre candidature à l’adresse mail suivante : chassetetes@gmail.com sous la référence RA Le poste est à pourvoir rapidement. Type de contrat : CDI
Contrôleur de gestion industriel
Le cabinet MI consulting recrute pour son client, un équipementier automobile du premier rang implanté à Tanger et ayant un projet ambitieux de développement un Contrôleur de gestion industriel.
Lauréat d’une grande école de commerce, ayant une expérience probante en industrie automobile d’au moins 7 ans, en plus de la maîtrise de l’anglais et de SAP.
On recrute pour notre client opérant dans la promotion immobilière
(Zone Dar Bouaaza)
Un Commercial H/F
– De formation supérieure en Commerce
– Expérience confirmée dans un poste similaire.
– Poste basé à Casablanca
– CDI dès le premier jour
– Salaire négociable
Merci de nous faire parvenir votre CV à l’adresse:
Nous sommes à la recherche d’un intérimaire en RH (6mois).
VILLE : RABAT
Nous recrutons pour un centre de remise en forme prémium sur RABAT, des Commerciaux (H/F).
Missions :
• Accueillir les clients et donner des informations claires et précises sur le club;
• Assurer les visites du club;
• Promouvoir la vente des différents types d’abonnements;
• Proposer, conseiller, orienter et aider le client à prendre la bonne décision;
• Assurer le traitement et le suivi des dossier d’inscription jusqu’au paiement;
• Maitriser toutes les étapes d’un entretien de vente;
• Appliquer la stratégie commerciale de l’Entreprise;
• Utiliser tous les outils et supports mis à disposition pour Réaliser ses objectifs commerciaux;
• Participer aux animations;
• Participer à l’amélioration des outils de vente;
• Fournir un reporting quotidien de ses activités au Responsable commercial;
Profil :
Bonne présentation et grande gestion du stress;
Bon niveau en Français;
Bac+2 ou plus de formation en commerce.
Contrat : CDI.
Salaire : à négocier.
Nous recrutons pour le compte de notre client qui opère en agroalimentaire ( biscuiterie) un chef département production ayant plus 08 ans d’expérience obligatoirement en agro.
formation d’écoles d’ingénieurs agroalimentaires d’état obligatoire
le poste est basé à Casablanca ( Had soualem)
AXA IT Maroc (Basé à Technopolis Salé ) recrute 1 Manager Service Desk (H/F).
Au sein du Département Workplace, rattaché au Général Manager, vous serez chargé de :
• Piloter l’activité dans le respect des procédures et des normes du groupe afin de fiabiliser le niveau d’activité et de promouvoir la qualité du service rendu.
• Etre garant des ratios de production et de la satisfaction des clients.
• Assurer un management de proximité : Encadrement, accompagnement, gestion de la performance…
*PROFIL
Niveau d’étude supérieur en Informatique
Expérience de 12 à 24 mois dans le management et/ou coordinations d’équipes
bravo pour pour l’article 😉