(7) Nouvelles Offres d’Emploi chez Epiltech sur Plusieurs Villes:
-Chargés Clientèles (F) Emission/Réception – Casablanca.
-Assistant RH – Chargé de recrutement (F).
-Praticienne / Kinésithérapeute (F) Agadir.
-Responsable Centre d’Appel.
-Manager de Centre (F) à Fès.
-Manager de Centre (F) sur Kenitra.
-Manager de Centre (F) sur Casablanca.
Epiltech est le leader au Maroc en épilation définitive par la Lumière Pulsée & Laser, en amincissement et en soins du corps et du visage.
Epiltech possède un savoir-faire unique en: épilation définitive, soins du corps minceur, soins du visage. Présent au Maroc depuis 2014, notre réseau compte à ce jour 13 centres au Maroc répartis en 8 villes du royaume: Casablanca Rabat Fès Tanger Marrakech Agadir Mohammedia Kénitra.
Chez Epiltech nous privilégions la qualité, la performance et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de rémunération et un cadre de travail motivant.
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos collaborateurs de progresser professionnellement.
Vous aimez les challenges et souhaitez participer à notre développement? Rejoignez-nous!
(7) Nouvelles Offres d’Emploi chez Epiltech
Chargés Clientèles (F) Emission/Réception – Casablanca
Franchise française spécialisée dans les soins esthétiques du corps et du visage, cherche des téléopératrices sur Casablanca avec les profils suivants:
- Commerciale
- Relance clientèle
- Réclamation
Prérequis:
- Bilingue (FR,AR)
- 1ʳᵉ expérience en tant que téléopératrice au moins 1 an en émission/réception
Package:
- Salaire: 3500 dhs
- Contrat CDI
- CNSS
- Prime de mérite
- Prime d’assiduité
- Prime de performance
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Assistant RH – Chargé de recrutement (F)
Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs, nous recrutons une Assistant RH – Chargé de recrutement (F) basée a Casablanca
Rattaché à la Direction RH et Direction générale, vos principales missions seront:
- Assurer la gestion administrative du personnel (Absence, présence, congé administratif, maladie et autres, attestations administratives);
- Traiter les éléments variables de la paie mensuelle et élaborer l’état de régularisation mensuelle (anomalie de pointage, mouvement du personnel), suivre les heures supplémentaires, primes, astreinte;
- En coordination avec le RRH, gérer les indicateurs du tableau de bord RH mensuel, effectifs, absentéisme, formation, reliquat de congé, heures supplémentaires, mobilité, départ et autres indicateurs relatif à l’activité RH;
- Alimenter et tenir a jour la base de CV par type de poste;
- Tenir a jour les offres d’emploi sur les principaux site de recrutement
- Trier les dossiers de candidatures et les classer en fonction des critères préétablis
- Réceptionner les candidatures;
- Créer des dossiers de candidatures
- Gérer la base de données des candidats
- Convoquer les candidats retenus
- Préparer l’entretien de recrutement
- Suivre les nouvelles recrues au sein de l’entreprise
- Transmettre les dossiers nécessaires à la hiérarchie pour tout besoin en recrutement
Prérequis et compétences techniques:
- Connaissances en Droit du travail Marocain
- Connaissances en gestion administrative
- Connaissances en Gestion des Ressources Humaines
- Capacités de synthèses
- Aptitudes en techniques de recrutement
- Maîtrise du Pack Office
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
- Capacités rédactionnelles et de reporting
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Praticienne / Kinésithérapeute (F) Agadir
Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs, nous recrutons une Praticienne Kinésithérapeute (F) basée à Agadir.
Rattaché à la Manager Techno-commercial du centre:
Mission Principale:
- Maitrise des prestations dépilation définitive et soin du corps et visage,
- Assurer les prestations en cabine pour les clients du centre,
- Assurer un suivi clientèle
- Force de vente
- Satisfaction client
Compétences requises:
- Expériences souhaitées dans un centre d’épilation définitive ou kiné thérapeute,
- Expérience souhaitée des techniques d’amincissement et de soin visage.
- Commerciale/vente
Avantages/Rémunération:
- Contrat CDI
- Salaire 4000 dhs
- Formation métier
- Prime de performance et d’assiduité
Savoir être:
- Rigueur
- Confiance
- Gestion du stress
- Sérieuse
- Empathie et compassion
- Adaptation
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Responsable Centre d’Appel
1/ Mise en œuvre de la politique de Relations Clients:
- Mettre en œuvre les orientations commerciales selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs.
- Garantir la qualité du service aux Clients et leur satisfaction.
- Coordonner les moyens disponibles (Ressources Humaines, équipements).
- Assurer la responsabilité de lensemble des risques, notamment opérationnels (erreurs, fraudes, stress des collaborateurs) du Centre dAppel.
- Gestion des réclamations clients
2/ Pilotage des équipes du Centre dAppels:
- Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatifs des chargées de clientèle
- Organiser et superviser le travail des équipes: encadrement, production (chargées de clientèle), support (qualité des services, formation, planification, statistiques, informatique, gestion de la Relation Clients).
- Transmettre aux équipes les décisions de la Direction
- Faire appliquer les process spécifiques définis avec les Clients.
- Superviser le placement des rendez-vous
- Contrôler le respect de la trame dappel et du script
3/ Management des équipes du Centre de contacts:
- Participer aux recrutements, intégrer et évaluer les collaborateurs.
- Accompagner le développement de leurs compétences.
- Assurer la gestion administrative (absences, formation) et les mesures disciplinaires
- Planifier les ressources des équipes en fonction des flux quotidiens dappels, optimiser les conditions de travail.
- Appliquer la réglementation intérieure, garantir le climat social du Centre dAppel.
4/ Reporting:
- Définir et suivre les indicateurs de performance: satisfaction des Clients, Chiffre dAffaires, climat social, respect des process.
- Suivre les indicateurs de productivité du traitement des appels téléphoniques: taux de prise dappels, de délai de réponse, de temps dattente, dabandons, de transformation
- Analyser les résultats de lactivité du Call Center.
- Remonter la grille des primes mensuelle des différents services à la direction des ressources humaines.
5/ Animation de la démarche damélioration continue:
- Veiller à la qualité des entretiens avec les Clients.
- Identifier les différents axes damélioration pour optimiser la rentabilité du Centre dAppel, contribuer aux évolutions de ses activités.
- Définir les objectifs des enquêtes de satisfaction: périodicité, profils des cibles clients, catégories de produits/services etc.
6/ Veille technologique:
- Assurer une veille sur les risques opérationnels du Centre dappel.
- Suivre lévolution des équipements: logiciels bureautiques, outils de production (écoute des appels, statistiques), matériels (plateaux techniques).
- Se documenter sur les problématiques spécifiques de ses Clients.
Profil recherché:
- Formation: Bac +2 à 5, Commerciale, vente à distance, Management de la Relation clients, Télé-Services, Relations Clients, Marketing, Commercial
- Expériences requises: 5 ans comme superviseur ou responsable de plateforme dans un centre dappel
- Qualités: Energie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité, autonomie
Activités principales
- Gestion de la formation des chargées de clientèle
- Maîtrise des outils informatiques et numériques (CRM, Excel, statistiques)
- Aptitude à piloter et analyser des indicateurs, des études, des enquêtes
- Forte culture Clients et des résultats pour atteindre ses objectifs
- Leadership, aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes
- Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité
- Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des Clients
- Agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients
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Manager de Centre (F) à Fès
Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs, nous recrutons une Manager / SPA Manager sur Fès
Directement rattaché à la manager régionale, vos principales missions seront:
- Gérer une équipe de 3 à 6 collaboratrices.
- Être la responsable du bon fonctionnement du centre, de sa rentabilité et de la satisfaction des clients.
- Atteindre les objectifs fixés par la direction régionale.
- Assurer la commercialisation des prestations du centre.
- Réaliser et concrétiser les diagnostics clients avec un ratio de conversion supérieur à 1.0
- Assurer le suivi et la gestion des caisses et du chiffre d’affaires.
- Veiller à la gestion opérationnelle de l’équipe d’esthéticiennes, kinésithérapeutes, commerciales.
- Veiller au respect du protocole de soin et au bon déroulement de la réalisation des soins.
- Traiter les recrutements du centre.
- Contrôler l’hygiène et la propreté du centre et de l’équipe.
- Veiller au respect du règlement intérieur.
- Gérer les relations et les réclamations clients.
- Développer la notoriété du centre
Profil:
- Vous justifiez dune expérience de 3 à 5 ans dans un centre de bien-être, Store de luxe, hôtellerie ou SPA (la maîtrise des spécificités du secteur du bien-être et de la remise en forme sera un atout).
- Excellente maitrise des techniques commerciales et ventes.
- Maîtrise des outils bureautiques
- Compétences comportementales:
- Une base solide en négociation, gestion de conflit
- Bon relationnel
- Leadership
- Capacité d’écoute
- Efficacité, ténacité
- Bonne gestion du stress
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Manager de Centre (F) sur Kenitra
Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs, nous recrutons une Manager / SPA Manager sur Kénitra
Directement rattaché à la manager régionale, vos principales missions seront:
- Gérer une équipe de 3 à 6 collaboratrices.
- Être la responsable du bon fonctionnement du centre, de sa rentabilité et de la satisfaction des clients.
- Atteindre les objectifs fixés par la direction régionale.
- Assurer la commercialisation des prestations du centre.
- Réaliser et concrétiser les diagnostics clients avec un ratio de conversion supérieur à 1.0
- Assurer le suivi et la gestion des caisses et du chiffre d’affaires.
- Veiller à la gestion opérationnelle de l’équipe d’esthéticiennes, kinésithérapeutes, commerciales.
- Veiller au respect du protocole de soin et au bon déroulement de la réalisation des soins.
- Traiter les recrutements du centre.
- Contrôler l’hygiène et la propreté du centre et de l’équipe.
- Veiller au respect du règlement intérieur.
- Gérer les relations et les réclamations clients.
- Développer la notoriété du centre
Profil:
- Vous justifiez dune expérience de 3 à 5 ans dans un centre de bien-être, Store de luxe, hôtellerie ou SPA (la maîtrise des spécificités du secteur du bien-être et de la remise en forme sera un atout).
- Excellente maitrise des techniques commerciales et ventes.
- Maîtrise des outils bureautiques
- Compétences comportementales:
- Une base solide en négociation, gestion de conflit
- Bon relationnel
- Leadership
- Capacité d’écoute
- Efficacité, ténacité
- Bonne gestion du stress
Postulez ici
Manager de Centre (F) sur Casablanca
Afin de soutenir notre croissance en termes d’éffectifs, nous recrutons une Manager / SPA Manager sur Casablanca
Directement rattaché à la manager régionale, vos principales missions seront:
- Gérer une équipe de 3 à 6 collaboratrices.
- Être la responsable du bon fonctionnement du centre, de sa rentabilité et de la satisfaction des clients.
- Atteindre les objectifs fixés par la direction régionale.
- Assurer la commercialisation des prestations du centre.
- Réaliser et concrétiser les diagnostics clients avec un ratio de conversion supérieur à 1.0
- Assurer le suivi et la gestion des caisses et du chiffre d’affaires.
- Veiller à la gestion opérationnelle de l’équipe d’esthéticiennes, kinésithérapeutes, commerciales.
- Veiller au respect du protocole de soin et au bon déroulement de la réalisation des soins.
- Traiter les recrutements du centre.
- Contrôler l’hygiène et la propreté du centre et de l’équipe.
- Veiller au respect du règlement intérieur.
- Gérer les relations et les réclamations clients.
- Développer la notoriété du centre
Profil:
- Vous justifiez dune expérience de 2 à 3 ans dans un centre de bien-être, Store de luxe, hôtellerie ou SPA (la maîtrise des spécificités du secteur du bien-être et de la remise en forme sera un atout).
- Excellente maitrise des techniques commerciales et ventes.
- Maîtrise des outils bureautiques
- Compétences comportementales:
- Une base solide en négociation, gestion de conflit
- Bon relationnel
- Leadership
- Capacité d’écoute
- Efficacité, ténacité
- Bonne gestion du stress