Al Akhdar Bank recrute pour Divers Postes sur Rabat:
-Contrôleur de Gestion Confirmé.
-Chef de Projet Organisation et Stratégie.
-Auditeur Senior.
-Chargé des Opérations Internationales.
-Chargé de Développement Marché Automobile.
-Chargé de Développement Marché Immobilier.
Al Akhdar Bank (AAB) est une nouvelle banque participative créée conjointement par le Groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM) et la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (SID), une institution financière multilatérale de développement, filiale du Groupe de la Banque Islamique de Développement.
Al Akhdar Bank s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Groupe Crédit Agricole du Maroc visant la diversification des produits proposés à la clientèle.
Elle permet, par ailleurs, au Groupe CAM de se distinguer par des solutions bancaires novatrices notamment pour le financement et le développement du secteur agricole et du monde rural.
Al Akhdar Bank recrute pour Divers Postes
Al Akhdar Bank, située à Rabat, est actuellement en quête de professionnels compétents et expérimentés pour rejoindre son équipe dynamique. Les postes ouverts sont les suivants:
Consultez aussi: CFG Bank recrute des Conseillers Clientèle sur Casablanca
Contrôleur de Gestion Confirmé
- Missions: Optimiser le rapport coûts-résultats, formaliser les objectifs et indicateurs de performance, mesurer activités et résultats, concevoir des reportings pour le Top Management, et accompagner les entités de la Banque.
- Profil: Bac+5 en Audit, Finance, ou Contrôle de Gestion, avec minimum 3 ans d’expérience.
Chef de Projet Organisation et Stratégie
- Missions: Réaliser des diagnostics, optimiser les processus, proposer des améliorations, définir l’organisation cible, participer à l’élaboration de la stratégie globale.
- Profil: Bac+5 en école d’ingénieur ou de commerce, 3 ans d’expérience minimum, idéalement dans le secteur bancaire ou financier.
Auditeur Senior
- Missions: Évaluer les dispositifs de contrôle, identifier les risques, assurer la conformité aux normes, proposer des actions correctives, rédiger des rapports d’audit, encadrer l’équipe d’audit.
- Profil: Bac+5 en commerce, spécialité Audit et Contrôle, 5 ans d’expérience minimum, disponibilité pour déplacements nationaux.
Chargé des Opérations Internationales
- Missions: Gérer les opérations de transfert et rapatriement de fonds, assurer le respect de la réglementation internationale, gérer les comptes en devises.
- Profil: Bac+5 en commerce international, Finance et Banque, ou Économies, 1 à 3 ans d’expérience.
Chargé de Développement – Marché Automobile
- Missions: Établir des relations avec l’industrie automobile, identifier les besoins du marché, négocier des partenariats, surveiller les tendances, évaluer les performances.
- Profil: Diplôme universitaire en commerce, finance, marketing, ou ingénierie automobile, expérience dans le développement commercial ou le marketing.
Chargé de Développement – Marché Immobilier
- Missions: Cultiver des relations avec l’industrie immobilière, identifier les besoins du marché, négocier des partenariats, anticiper les tendances du marché.
- Profil: Diplôme universitaire en commerce, finance, marketing, ou immobilier, expérience dans le développement commercial ou les services financiers.
Pour postuler, envoyez votre candidature à recrutement@alakhdarbank.ma avec l’objet correspondant au poste souhaité.