Autoplus Maghreb Accessoires recrute plusieurs profils sur Casablanca et Tanger:
-Category Manager.
-Responsable Commercial Grands Comptes.
-Responsable d’Agence Pièces de Rechanges.
-Chargé de Transport.
Maghreb Accessoires a été fondée en 1948, et intervient dans le secteur de la commercialisation et de la distribution de pièces de rechange et accessoires pour l’automobile, le poids lourd et la carrosserie.
Dotée de fondations solides en ayant su capitaliser plus de 60 ans d’expérience dans son secteur, Maghreb Accessoires a pour objectif principal la satisfaction de ses clients en étant constamment à l’écoute du marché et de ses évolutions.
La confiance et le sérieux des clients ont toujours été et resteront la source N°1 de l’énergie, de la réactivité et du développement de Maghreb Accessoires. Maghreb Accessoires se veut donc pour tous un partenaire fiable et solide qui conjugue la maîtrise de son métier, une bonne connaissance du marché, des fournisseurs mondiaux de référence à des valeurs d’entreprise pour accompagner et répondre concrètement aux attentes de ses clients.
Les clients de Maghreb Accessoires sont particulièrement représentés par les revendeurs, les flottes professionnelles, les transporteurs et les grands comptes possédant des parcs véhicules, poids lourds et engins.
L’ambition stratégique de Maghreb Accessoires repose sur 4 axes fondamentaux se traduisant par:
-Le développement d’une gamme de produits complète pour satisfaire l’ensemble des segments du marché
-L’essor d’une politique de proximité régionale via l’extension du réseau de distribution
-La modernisation de l’organisation
-Le renforcement de son capital humain et de ses compétences pour soutenir ses projets
Parallèlement, Maghreb Accessoires n’a eu de cesse de s’investir auprès de fournisseurs à échelle mondiale pour assurer l’évolution continue de sa gamme et garantir son adéquation permanente avec le parc roulant.
C’est via cette vision stratégique précise et une mobilisation de tous les instants que Maghreb Accessoires consolide en permanence son leadership dans son secteur.
Autoplus Maghreb Accessoires recrute Plusieurs Profils
Category Manager
Nous sommes à la recherche d’un(e) Category Manager rattaché à la direction des achats.
Missions principales:
- Choix des fournisseurs,
- Négociation des prix,
- Assurer le développement des familles.
Profil recherché:
- De formation Bac+5 en achat et logistique ou équivalent.
- Avoir une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
- Avoir un bon niveau de communication en français et anglais.
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Responsable Commercial Grands Comptes
Mission:
- Exécuter la stratégie commerciale et les orientations stratégiques mise en place par la direction
- Présenter, proposer et commercialiser les produits et services de la société,
- Assurer une veille concurrentiel active,
- Veiller à la bonne mise en œuvre des politiques commerciales définies
- Effectuer un reporting régulier de votre activité auprès de la Direction.
Profil:
- Être titulaire d’un Bac+3/5 en commerce , marketing ou équivalent.
- Avoir une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire dans le domaine des pièces de rechanges automobiles
- Bon niveau de communication
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Responsable d’Agence Pièces de Rechanges
Mission:
Vous prenez en charge l’ensemble des activités d’encadrement, d’organisation et de gestion de l’agence.
Vous assurez les activités relatives:
- Au management des collaborateurs;
- À l’organisation, à la gestion et au développement de la commercialisation des pièces de rechange.Profil recherché:
- Vous êtes issu d’une formation de Bac+4/5 de spécialité logistique, commerce ou équivalent.
- Vous justifiez d’une expérience confirmée dans le domaine des pièces de rechange de 5 ans minimum
- Vous maîtrisez la gestion de stock
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Chargé de Transport
Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de transport pour rejoindre notre équipe.
Mission:
- Préparer à l’élaboration du schéma du transport,
- Garantir le respect du planning de livraison en optimisant en permanence les moyens humains et matériels,
- Encadrer les équipes transport (chauffeurs)
- Surveiller le déroulement et la qualité des prestations de transport,
- Etablir, suivre et analyser des indicateurs de performance.
Profil:
- Etre titulaire d’un Bac+5 en management de la logistique et transport ou équivalent,
- Avoir une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire
- Connaissance de la réglementation en matière de transport,
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques,
- Autonomie, gestion de stress, esprit d’équipe, et capacité d’analyse.