Extreme Agency recrute des Commerciaux sur Rabat.
Extreme est une agence indépendante comptant plus de 200 talents dont 80 créatifs-Elle intègre tous les métiers du design et de la communication.
Dotée d’expertises spécifiques au design, au digital, à la communication corporate, évènementielle, à l’activation et au luxe, l’agence se positionne comme un partenaire créatif générateur de valeur et contribue à inspirer ses clients dans la définition de leurs stratégies-L’agence revendique le pouvoir de la simplicité avec son nouveau positionnement « Make it simple ».
« Chez Extreme, cela nous a pris une vingtaine d’années pour méticuleusement rassembler nos experts, avec comme seul objectif de les faire travailler collectivement vers la recherche d’idées fortes et simples » Jean Valentin CEO d’Extreme.
Début 2019, Extreme est élue Agence de Communication intégrée de l’année.
Parmi nos clients: Air Liquide, Axa, Best Western, Bouygues, Brossard, Cartes Bancaires CB, Class’Croute, Danone, Domus, Intermarché, Kering, L’Oréal, TF1, Hermès, LVMH, Mondelez, Monoprix, Schweppes, …
Extreme Agency recrute des Commerciaux
Extreme Agency recrute pour le compte de son client, Multinationale Leader dans son domaine d’activité, des profils Commerciaux (EXPERT COMMERCIAL ou SALES EXPERT) sur RABAT, avec un Package salarial attractif:
Activités Principales:
-Assurer la realisation du CA du point de vente assigné.
-Assurer la gestion du point de vente selon les process et le norme de l’enseigne.
-Assurer le traitement des demandes client.
-Assurer un suivi commercial (fidélisation, accompagnement, …).
-Connaître les modes opératoires, scripts et les procédures associés à la gestion de la relation client Face to Face.
-Maîtriser les règles commerciales et compliance de l’enseigne.
-Assister le client sur l’utilisation des produits, les notices techniques, SAV…
-Rendre compte de son activité, du résultat de son intervention au regard.
des objectifs commerciaux à atteindre.
-Organiser son poste de travail.
Softskills:
-Accueillant, aisance relationnelle.
-Présentabilité, présence et maîtrise de son environnement.
-Sensibilité quant à la qualité de la relation client.
-S’adapter à un travail en flux continu.