Autoplus Maghreb Accessoires recrute plusieurs profils:
-Responsable Recouvrement et Comptabilité Clients.
-Responsable Agence.
-Stagiaire Profil Qualité.
-Category Manager.
Maghreb Accessoires a été fondée en 1948, et intervient dans le secteur de la commercialisation et de la distribution de pièces de rechange et accessoires pour l’automobile, le poids lourd et la carrosserie.
Dotée de fondations solides en ayant su capitaliser plus de 60 ans d’expérience dans son secteur, Maghreb Accessoires a pour objectif principal la satisfaction de ses clients en étant constamment à l’écoute du marché et de ses évolutions.
La confiance et le sérieux des clients ont toujours été et resteront la source N°1 de l’énergie, de la réactivité et du développement de Maghreb Accessoires. Maghreb Accessoires se veut donc pour tous un partenaire fiable et solide qui conjugue la maîtrise de son métier, une bonne connaissance du marché, des fournisseurs mondiaux de référence à des valeurs d’entreprise pour accompagner et répondre concrètement aux attentes de ses clients.
Les clients de Maghreb Accessoires sont particulièrement représentés par les revendeurs, les flottes professionnelles, les transporteurs et les grands comptes possédant des parcs véhicules, poids lourds et engins.
L’ambition stratégique de Maghreb Accessoires repose sur 4 axes fondamentaux se traduisant par:
-Le développement d’une gamme de produits complète pour satisfaire l’ensemble des segments du marché
-L’essor d’une politique de proximité régionale via l’extension du réseau de distribution
-La modernisation de l’organisation
-Le renforcement de son capital humain et de ses compétences pour soutenir ses projets
Parallèlement, Maghreb Accessoires n’a eu de cesse de s’investir auprès de fournisseurs à échelle mondiale pour assurer l’évolution continue de sa gamme et garantir son adéquation permanente avec le parc roulant.
C’est via cette vision stratégique précise et une mobilisation de tous les instants que Maghreb Accessoires consolide en permanence son leadership dans son secteur.
Autoplus Maghreb Accessoires recrute Plusieurs Profils
Responsable Recouvrement et Comptabilité Clients
Une société leader dans le domaine des pièces de rechange automobile est à la recherche d’un responsable recouvrement et comptabilité clients.
Profil:
-Avoir un Bac+5 en comptabilité, finance, gestion ou équivalent.
-Avoir une expérience significative de 3 à 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur automobile.
Poste est basé sur casa.
Responsable Agence
Une entreprise acteur de référence de plus de 70 ans sur le marché des pièces de rechange est à la recherche dans le cadre de son développement d’un Responsable Agence de Pièces de Rechange.
Type de contrat: CDI.
Rattaché à la direction Commercial, vous aurez pour mission:
Vous prenez en charge l’ensemble des activités d’encadrement, d’organisation et de gestion de l’agence.
Vous assurez les activités relatives:
-Au management des collaborateurs;
-A l’organisation, à la gestion et au développement de la commercialisation des pièces de rechange.
Profil recherché:
-Vous êtes issu d’une formation de bac+2 ou bac + 3 de spécialité logistique.
-Vous justifiez d’une expérience confirmée dans le domaine des pièces de rechange.
-Vous maîtrisez la gestion de stock.
Stagiaire Profil Qualité
Nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire profil qualité.
Profil demandé:
-De formation supérieur de bac+4/5 en management de la qualité ou équivalent.
-Vous avez des compétences en qualité (norme iso 9001 v2015).
-Vous avez un excellent relationnel et une bonne qualité d’écoute.
Le stage est basé sur CASA
Category Manager
Maghreb Accessoires, leader national dans la distribution des pièces automobiles, poids lourds et carrosserie, est une entreprise de référence avec des partenaires équipementiers internationaux de renommée mondiale.
Si vous êtes animés par le challenge, l’ambition, la créativité et le respect et que vous souhaitez inscrire votre carrière dans une perspective d’excellence et de réussite commune dans la durée, rejoignez nos équipes!
Poste:
Nous sommes à la recherche d’un(e) category manager rattaché à la direction des achats.
Profil recherché:
-De formation Bac+5 en achat et logistique ou équivalent.
-Vous justifiez d’une première expérience obligatoire dans une fonction similaire
-Avoir un bon niveau de communication est indispensable