Le Crédit du Maroc renforce ses équipes de Conseillers Clientèle des Particuliers sur les Régions suivantes:
-Région du Grand Casablanca.
-Région de Rabat Kenitra Salé.
-Région de l’Est Fès Meknès Ain Taoujdate Oujda Taza.
Crédit du Maroc, filiale du groupe Holmarcom, est une banque universelle et généraliste qui s’adresse à tous les segments de clients.
Véritable acteur économique et financier et partenaire durable de l’économie marocaine, la banque est ancrée dans l’histoire du Royaume depuis plus de 90 ans.
Sa politique de croissance, son réseau commercial étoffé à travers tout le Royaume du Maroc avec 265 points de vente et la mobilisation de sa force vive (environ 2500 collaborateurs) s’appuient sur un grand pouvoir d’innovation orienté vers la satisfaction de ses clients.
Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins des clients, des services bancaires au quotidien jusqu’à la banque de financement et d’investissement en passant par les financements, l’épargne, la bancassurance, la gestion d’actifs, le leasing et le factoring ou encore la banque privée et la fenêtre participative « Arreda ».
Pourquoi rejoindre le groupe Crédit du Maroc?
1. Boostez votre carrière: Intégrer le groupe Crédit du Maroc, c’est intégrer une entreprise qui place la montée en compétences et la gestion des carrières au centre du cycle de vie de ses collaborateurs.
2. Rejoignez une entreprise qui place votre bien etre au centre de ses preocupations: Le groupe Crédit du Maroc est engagé auprès de ses forces vives pour leur offrir une expérience collaborateur unique. Cela passe par plusieurs dispositifs et programmes autour de la santé, du bien-être, de l’environnement de travail et de l’équilibre vie personnelle vie professionnelle.
3. Integrez une banque solide, filiale d’un grand groupe marocain: Crédit du Maroc fait partie du groupe Holmarcom, un grand groupe privé marocain occupant un rang privilégié parmi les grands acteurs de la scène économique marocaine et opérant dans quatre pôles d’activité: Finance, Agro-Industrie, Logistique et Immobilier.
Crédit du Maroc recrute des Conseillers Clientèle
Responsable de la gestion et du développement du portefeuille de clients particuliers relevant du périmètre d’exploitation, vos principales missions consistent à:
1. Développer le portefeuille de clients particuliers de votre périmètre:
-Assurer le développement et la fidélisation de votre portefeuille de clients,
-Veiller à entretenir une bonne relation avec les prospects et clients et à la qualité des entrées en relation,
-Participer fréquemment à des actes de prospection externe (3 visites prospects / semaine minimum),
-Faire preuve de proactivité pour aller démarcher les clients (ex: participe à des évènements Pro/lib, séminaires médecins,…)
2. Réaliser les objectifs commerciaux fixés par votre hiérarchique direct:
-Gérer en direct un portefeuille,
-Diagnostiquer les besoins de la clientèle et faire preuve de réactivité dans la proposition de produits & services,
-Suivre, analyser et commenter périodiquement les performances et les résultats à votre responsable,
-Assurer le traitement des demandes et réclamations clients,
-Réaliser le traitement journalier de la compensation.
3. Assurer la maîtrise du risque et veiller au respect de la conformité:
-S’assurer du respect de la politique risque et du schéma délégataire en vigueur sur votre périmètre de responsabilité,
-Veiller à la bonne application des règles et procédures en vigueur,
-Assurer la gestion administrative des comptes des clients, et le suivi des échéances.
Consultez aussi: Crédit du Maroc recrute des Conseillers d’Accueil
Expérience:
Vous êtes jeunes diplômé ou avez une première expérience dans une fonction similaire.
Compétences requises:
-Connaissances de l’environnement du marché des particuliers (professions libérales, commerçants, artisans…)
-Connaissances des particularités juridiques et fiscales de la clientèle des particuliers,
-Bonne connaissance des produits et des services destinés aux particuliers.
-Fortes appétences commerciales,
-Capacité à entretenir et à développer la relation avec les clients et prospects clés,
-Maîtrise des techniques de vente et négociation,
-Réactivité et proactivité dans le démarchage clients notamment,
-Sens des responsabilités.
Formation:
Vous êtes de formation commerciale ou financière (Bac+5), diplômé de l’Université ou d’une École de Commerce en formation initiale.
Bonjour ce poste m’intéresse je suis de Marrakech
Bonjour Madame Monsieur
J’ai intéressé pour ce poste j’habite tanger
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Intéressé par ce service
Je suis intéressée merci de votre collaboration
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