Foundever Embauche (30) Conseillers Clients Bilingues sur Casablanca.
Foundever™ se positionne en tant que leader mondial dans le domaine de l’expérience client (CX). Composé de 170 000 collaborateurs répartis à travers le monde, Foundever™ soutient les meilleures expériences pour 750 des plus grandes marques internationales et numériques.
Les solutions innovantes en CX, la technologie avancée et l’expertise approfondie de Foundever™ sont développées pour répondre aux besoins opérationnels des clients, garantissant une expérience fluide et homogène en tout lieu et à tout moment. En orchestrant 9 millions d’expériences quotidiennes dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever™ allie la puissance d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur expérience client.
Foundever Embauche (30) Conseillers Clients Bilingues
Description du Poste:
L’entreprise recherche des conseillers clients bilingues ayant une parfaite maîtrise du français et de l’anglais. En tant qu’agent du service clientèle, le candidat sera chargé de répondre aux appels avec pour objectif principal d’offrir un service excellent en toutes circonstances (questions, plaintes, demandes de conseils et d’assistance, demandes de support technique niveau 1).
Missions Principales:
- Assurer une bonne gestion des diverses transactions clients.
- Représenter, promouvoir et valoriser l’image, les produits et services de la marque.
- Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les détails spécifiques des différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales.
- Respecter la politique et les procédures du groupe en matière de sécurité et de confidentialité.
Profil Recherché:
- Maîtrise avancée du français (niveau C1) et niveau intermédiaire de l’anglais (niveau B1), à l’écrit comme à l’oral.
- Excellentes compétences en communication interpersonnelle.
- Maîtrise des techniques de gestion de la relation client (CRM).
- Bonnes compétences relationnelles.
- Capacité à faire preuve d’empathie et de compréhension des besoins et discours des interlocuteurs.
- Attitude orientée vers le client (sourire, courtoisie, empathie, écoute active).