Inwi recrute des Chargés de Gestion Opérationnelle des Comptes.
inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications à destination du grand public et des entreprises au Maroc.
Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains.
Solide, innovant et engagé, inwi n’a eu de cesse de bousculer les codes depuis son lancement et apporter de réelles ruptures sur tous les segments de marché pour devenir au fil des années une véritable référence (paiement à la seconde, clés internet, idar duo, win marque 100% digitale, inwi money, Cloud souverain…).
Inwi recrute des Chargés de Gestion Opérationnelle des Comptes
En tant que Chargé(e) de Gestion Opérationnelle des Comptes vous avez pour vocation de Gérer un portefeuille de clients B2B Stratégiques et Haute Valeur à partir de la prise de commande, en s’assurant de la bonne prise en charge de ses requêtes, à travers la coordination et le suivi de traitement avec les différentes entités internes, ainsi que l’apport d’un feed-back au client dans les délais fixés.
Ainsi, vos principales missions sont:
- Veiller au bon traitement des requêtes clients par l’analyse détaillée, le suivi rigoureux avec les entités internes et la réponse efficace et rapide.
- Traiter les appels, emails et courriers clients qui sont ré-acheminés par les entités internes ou qui arrivent directement à l’entité Gestionnaires de Compte.
- Veiller au bon déroulement du processus de prise de commande des clients stratégiques en terme de délai et de qualité.
- Effectuer des visites client, pour faire le suivi des requêtes traitées, pour assistance ou support technique mobile ou Data Mobile.
- Établir un suivi détaillé et personnalisé des requêtes et commandes clients de son portefeuille
Votre parcours professionnel et académique:
De formation Bac+4 en commerce, Marketing et/ou Relation client, avec une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.
Merci pour votre compréhension.