Label’Vie recrute des Responsables Pricing Juniors sur Casablanca.
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.
En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.
Label’Vie recrute des Responsables Pricing
Label’Vie ouvre des opportunités pour des Responsables Pricing Juniors à Casablanca. Ces postes clés sont rattachés à la Direction Marketing & Développement, avec pour mission principale de garantir l’efficacité de la stratégie de tarification de l’entreprise et son application en magasin, dans le respect du périmètre attribué.
Consultez aussi: Toutes les offres d’emploi dans l’agroalimentaire
Missions:
- Assurer le pricing des prix permanents, en veillant à leur pertinence et compétitivité.
- Gérer le chainage et le clonage pour une uniformité tarifaire.
- Utiliser et optimiser l’outil de pricing dédié.
- Prendre en charge le management de projets ou d’équipes selon les besoins.
Profil Recherché:
- Titulaire d’un Bac+5 en Commerce ou diplôme d’Ingénieur.
- Expérience confirmée dans le domaine du pricing, avec une capacité avérée à:
- Optimiser les méthodes de pricing et proposer des innovations.
- Définir avec précision la méthodologie de positionnement des prix.
- Améliorer l’efficacité du calcul de sensibilité par article.
- Collecter et analyser les données du marché (concurrence, indices…).
- Gérer la performance et le suivi des indicateurs spécifiques à l’activité.
- Compétences clés: orientation résultats, capacité d’analyse et de synthèse, aptitude à influencer, proactivité, réactivité et compétences en management d’équipe.