Marketing Call Center recrute Plusieurs Profils sur Rabat:
-Un Comptable.
-Un Chargé(e) de recrutement senior.
-Un Chef de projet.
-Un Formateur(trice).
-Des Superviseurs Francophones.
-Un Superviseur Néerlandophone.
Depuis 2005, MCC (Marketing Call Center Rabat) est fournisseur de services à forte valeurs ajoutées qui se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, ainsi que la prestation des tâches de Back Office.
Notre centre d’appel Rabat met à votre disposition une équipe d’experts de la GRC ayant accumulée une sérieuse expérience et une bonne connaissance de votre cœur de métier, qui pourront ainsi vous conseiller sur la meilleure stratégie de relation client à adopter.
Repoussons ensemble les limites de l’expérience et de la connaissance client!
Processus de Recrutement
MCC est présent en France et au Maroc pour mieux servir ses clients. Le Groupe est spécialisé dans les métiers de l’outsourcing et de la gestion de la relation client. Nous accompagnons quotidiennement nos collaborateurs car “Nous aimons nos talents”.
Vous avez envie de vous investir pour réussir rapidement, vous êtes déterminé et motivé et vous souhaitez intégrer un groupe en pleine expansion afin de travailler dans un climat social rassurant.
Vous avez un bon niveau de langue française et vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stable! Alors n’attendez-plus et postulez!
Nous rejoindre
Dans le cadre du développement de nos activités, MCC est constamment à la recherche de profils avec ou sans expérience. Vous désirez acquérir une première expérience en télémarketing ou donner de l’élan à votre carrière. Ne cherchez plus, rejoignez immédiatement nos équipes dans une ambiance dynamique et conviviale!
Marketing Call Center recrute Plusieurs Profils
Marketing Call Center recrute Plusieurs Profils sur Rabat:
-Un Comptable (4 ans d’expérience minimum). Réf: Compta01.
-Un Chargé(e) de recrutement senior. Réf: CR01.
-Un Chef de projet (Expérience de 3 ans dans un poste similaire en télévente dans un call center). Réf: CP01.
-Un Formateur(trice) (Expérience d’une année minimum dans un call center). Réf: Formation01.
-Des Superviseurs Francophones (Expérience de 2 ans minimum sur des projets de télévente). Réf: FSup05.
-Un Superviseur Néerlandophone (Expérience de 2 ans minimum sur des projets de télévente). Réf: NSup01.