Maymana organise une campagne de recrutement et recrute les profils suivants:
(33) Vendeurs / Caissiers.
(3) Responsables Boutiques.
(1) Chargé(e) de production.
(4) Cuisiniers.
(2) Chefs d’équipe production.
(1) Chargé(e) RH.
Depuis sa création en 1985, Maymana s’anime par la recherche de la perfection, à savoir la passion pour l’excellence, l’amour pour le bon, le beau et le travail bien fait.
Cette famille représente l’univers de l’artisanat culinaire et des goûts marocains en ce qu’il y a de plus noble et de plus abouti.
Maymana est une histoire d’hommes et de femmes chacun et chacune à son poste, boulangers, viennois, pâtissiers, chocolatiers, cuisiniers, concepteurs, créateurs, commerciaux, chauffeurs, maître d’hôtel, serveurs, agents d’entretien… sont les ingrédients indispensables à la réussite de nos opérations.
De 3 employées, Maymana est passée à 20, puis à 40, et à 80. Aujourd’hui, plus de 400 salariés travaillent pour la marque.
Campagne de Recrutement Maymana (44 Postes)
(33) Vendeurs / Caissiers
Vos principales missions consistent à:
- Gérer la caisse
- Assurer la ventre des produits
- Appliquer les règles d’hygiène lors de la vente des produits
- Entretenir l’environnement de travail
- Approvisionner et gérer le stand dédié
- Entretenir le stand dédié
- Appliquer les règles d’hygiène, de conservation et de stockage de produits vendus
Profil recherché:
- Fédérateur, vous veillerez à promouvoir les valeurs de notre enseigne.
- Niveau d’études Bac + 2 /Bac+3 (vente, tourisme, ou autre…) avec une expérience probante en vente et en gestion de Caisse.
Savoir faire:
- Maîtrise des encaissements
- Connaissance des techniques de vente
- Connaissance des techniques d’accueil et de communication
- Connaissance de l’outil informatique
- Connaissance de technique de fidélisation du client
Savoir être:
- Présentable
- Souriant(e)
- Maîtrise de soi
- Enthousiaste
Villes: Casablanca, Rabat et Marrakech.
(3) Responsables Boutiques
Dans le cadre du développement de notre activité commerciale, nous recherchons pour nos prochaines ouvertures de boutiques retail un(e) Responsable boutique:
Rattaché à la Direction commerciale, vous aurez pour principales missions:
- Management du personnel de la boutique et pilotage de la performance;
- Déploiement d’une approche de service visant à promouvoir l’image de marque et la qualité de service rendu à notre clientèle;
- Animer, coordonner, et contrôler avec ses collaborateurs les activités du service commercial;
- Déterminer et coordonner les moyens à mettre en œuvre pour répondre aux objectifs, garantir les résultats et atteindre le chiffre d’affaires de votre point de vente;
- Gérer l’équipe commerciale de la boutique et participer au recrutement et à la formation de ses collaborateurs
- Veiller à l’application de la politique publi-promotionnelle;
- Écouter et mesurer la satisfaction client;
- Gestion opérationnelle, financière et administrative de la boutique en collaboration avec les équipes centralisées au siège;
Profil recherché:
- De formation supérieure Bac+4/5, vous êtes parfaitement bilingue français / anglais et vous maitrisez l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience terrain significative (minimum 5ans), vous disposez de fortes capacités en management et en gestion d’équipe.
- Dynamique et polyvalent(e), l’empathie, la générosité, l’accessibilité, l’énergie sont vos atouts… alors venez nous rejoindre.
Villes: Casablanca et Rabat.
(1) Chargé(e) de production
Le/La chargé(e) de production aura pour mission de:
- Planifier et organiser la production
- Gérer les équipes de production
- Participer à l’amélioration continue du processus de production et anticiper les évolutions
- Assurer la pérennisation des pratiques du LEAN au sein des ateliers de production.
Les critères de performance sont évalués sur la base de:
- Livraison des commandes à l’heure
- Nombre de réclamations client sur le plan de la Qualité et sur le plan de la Sécurité Alimentaire
- Régularité des produits
- Respect des plannings de production
- Atteinte des objectifs de production
Profil recherché:
Le/La candidat(e) idéal(e) aurait une formation en génie des procédés industriel, industrie agro-alimentaire et une expérience professionnelle probante de 3 ans à 5 ans dans un poste similaire.
Savoir-faire professionnel:
-Maîtrise de la gestion de production: (planification, processus de production, organisation de travail, contrôle…)
-Maîtrise des modes de conservation des produits alimentaires et le conditionnement des aliments
-Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
-Maîtrise de la gestion des stocks
-Capacité d’innovation
-Maîtrise des pratiques du LEAN Management
-Appréciation gustative
-Maîtrise du coaching des équipes
-Maîtrise de la langue française
Qualités/habileté professionnelles
-Coaching
-Initiative
-Autonome
-Superviseur
-Ecoute active
-Confiance et Contrôle de soi
Ville: Rabat.
(4) Cuisiniers
Les principales attributions d’un(e) Cuisinier(e) sont les suivantes:
Assurer la production de l’atelier:
- Organiser rationnellement son travail à partir des ordres de fabrications et des consignes du chef d’atelier
- Etablir les bons de préparation MP
- Respecter strictement les règles d’hygiène (5M)
- Assurer le dressage ou l’emballage des produits finis selon les consignes du chef d’atelier
- Assurer la production de produits dans les délais et les quantités spécifiés
- Participer aux prestations de repas à l’extérieur de l’entreprise dans le cadre de l’activité traiteur
Respecter les fiches techniques et le diagramme de fabrication des recettes:
- Respecter l’ensemble des documents et instructions liés au respect des recettes et des méthodes afin de garantir la conformité des produits, des emballages et la maîtrise les coûts de production
- S’adapter aux évolutions des fiches techniques et aux nouvelles méthodes de travail
Contribuer à la conception de nouveaux produits
- Participer au développement de nouveaux produits
- Faire preuve de créativité
Profil recherché:
- Lauréat d’une école hôtelière
- Expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire dans le domaine du service traiteur.
Ville: Rabat.
(2) Chefs d’équipe production
Dans le cadre du développement de notre activité commerciale, nous recherchons pour nos prochaines ouvertures de boutiques retail à Casablanca des Chefs d’équipe production:
Rattaché au Responsable magasin, vous aurez pour principales missions:
- Planifier et organiser la production
- Manager les équipes de production
- Participer à l’amélioration continue du processus de production et anticiper les évolutions
- Assurer la pérennisation des pratiques du LEAN au sein des ateliers de production Boutique.
- Gérer les niveaux de stocks de produits finis et semi-finis
- Participer à la mise en place et à l’exploitation d’un système d’analyse des activités de production (informations, statistiques, reportings,…)
- Evaluer, développer et valoriser les compétences des membres de l’équipe
Profil recherché:
Formation en génie des procédés industriel, industrie agro-alimentaire
Expérience de 3 ans à 5 ans dans un poste similaire.
Savoir faire professionnel:
-Maîtrise de la gestion de production: (planification, processus de production, organisation de travail, contrôle…)
-Maîtrise des modes de conservation des produits alimentaires et le conditionnement des aliments
-Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
-Maîtrise de la gestion des stocks
-Capacité d’innovation
-Maîtrise des pratiques du LEAN Management
-Appréciation gustative
-Maîtrise du coaching des équipes
-Maîtrise de la langue française
Qualités/habileté professionnelles:
-Coaching
-Initiative
-Autonome
-Superviseur
-Ecoute active
-Confiance et Contrôle de soi
Ville: Casablanca.
(1) Chargé(e) RH
Rattaché(e) à la Responsable RH, le/a Chargé(e) RH est le/a garant(e) de l’application des règles sociales et de la gestion des Ressources Humaines.
Le/a Chargé(e) RH aura pour missions de:
-Gérer le processus de recrutement et d’intégration des collaborateurs;
-Assurer le suivi opérationnel du plan de formation;
-Suivre la réalisation des entretiens annuels d’appréciation;
-Participer à la préparation et la mise en œuvre des projets RH;
-Suivre les dossiers administratifs du personnel.
Profil:
-De formation Bac+5 en Gestion RH, Économie, Droit… avec expérience probante d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.
-Vous êtes doté(e) des qualités humaines suivantes: discrétion, organisation, un caractère sociable, une communication fluide et un excellent relationnel avec les employés. Vous avez un excellent niveau de Français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, et une parfaite maîtrise de l’outil informatique: Word, Excel, Access..etc.
Ville: Rabat.
je suis disponible dés aujourd’hui
سلام بغينا نخدموا
Intéressé par le recrutement , comment postuler ?
حب العمل