Mubawab recrute des Chefs de Projets Marketing sur Casablanca.
Implantée depuis 2012 au Maroc, Mubawab est aujourd’hui la plateforme digitale de référence dans le secteur immobilier national avec une présence à travers tout le Royaume et disponible en Français, en Arabe, en Anglais et en Espagnol.
Au Maroc, Mubawab met en relation toute personne à la recherche d’un bien immobilier (location & vente), avec les particuliers et les acteurs professionnels du secteur. La notoriété de Mubawab lui vaut aujourd’hui la confiance des internautes, avec plus de 2 millions de visites par mois. Le portail est une valeur sûre pour les agences et promoteurs immobiliers.
Depuis Juin 2019, Mubawab a fait l’acquisition de Jumia House dans la région du Maghreb. Jumia House occupe une position forte non seulement au Maroc, mais également en Tunisie ainsi qu’en Algérie. Cette acquisition consolide la position de Mubawab en tant que premier site immobilier de la région tout en lui permettant d’accéder aux marchés immobiliers les plus prometteurs du Maghreb.
Mubawab recrute des Chefs de Projet Marketing sur Casablanca
Poste:
- Participation à la mise ne place du plan marketing des actions Online et Offline;
- Management de projets pour garantir le respect des délais et budget;
- Veille concurrentielle et analyse des tendances du secteur de l’immobilier;
- Lancement des briefs créatifs;
- Gestion de la relation avec l’agence de communication en interne;
- Pilotage de la production de l’ensemble des supports marketing:
- Offline: Brochures, PLV, habillage bureaux de ventes, signalétique, palissade et panneaux de chantier, présentation commerciales, campagne d’affichage…);
- Online: suivi des pages projets, campagnes de génération de lead, calendrier éditorial, E-mailing, site web, vidéos, visites virtuelles, pages de réseau sociaux….;
- Suivi des actions marketing réalisées et remonte des informations terrains, recueillies des données afin d’anticiper et proposer des actions correctives;
- Identification et analyse des canaux de communication;
- Supervision à la bonne mise en place et gestion continues des Bureaux de ventes et appartements témoins.
Profil recherché:
- Maîtrise des techniques de marketing.
- Excellente utilisation du pack office (Word, Excel, PowerPoint).
- Connaissance des outils et dispositifs digitaux et sociaux.
- Connaissance des différents médias, leurs spécificités et complémentarités.
- Bonne maîtrise du français et anglais (souhaitable).
- Sens d’analyse et créativité.
- Capacité à négocier avec les prestataires.
- Innovation.
- Bonne communication.
- Motorisé(e) obligatoire.