Nation Sportive recrute des Commerciaux sur Casablanca.
La vision du PDG du groupe City Club Nation Sportive, consiste à développer une terre de sportifs à qui le groupe promet d’offrir tout le nécessaire en termes de machines, coachings et programmes. Un tarif mensuel raisonnable de l’ordre de moins de 100 dirhams leur sera proposé, poursuit la même source.
Dans le cadre de son plan de développement 2022/2025, le groupe a lancé une consultation et un appel à candidatures pour ouvrir 150 clubs en franchise dans les deux années à venir, dans plus de 60 villes et avec un total de 72 activités.
Le plan de développement prévoit aussi l’ouverture imminente de la cité des sports Anfa et de trois Unique Fitness Clubs (gamme premium de City Club) à Casablanca et Rabat, poursuit le groupe, qui créera par ailleurs un institut de formation dans les métiers du sport et un fonds d’investissement pour le sport.
Nation Sportive recrute des Commerciaux
Le Commercial aura pour mission de prospecter, de convertir les prospects en clients et d’inscrire de nouveaux adhérents. Il sera également responsable de la fidélisation des clients par le biais d’actions de fidélisation et de prise en charge après-vente.
Activités principales:
- Accueil des clients et présentation claire du club et du réseau.
- Proposition, conseil, orientation et aide au client pour prendre la bonne décision.
- Mise en œuvre de la stratégie commerciale de l’entreprise.
- Prospection terrain, phoning, démarchage d’entreprises.
- Assurer les visites du club.
- Gestion et suivi des dossiers d’inscription jusqu’au paiement.
- Réalisation des objectifs commerciaux.
- Participation aux animations.
- Promotion de la vente des différents types d’abonnements.
- Suivi de la satisfaction des abonnés pour garantir le réabonnement et le parrainage.
- Utilisation de tous les outils et supports disponibles.
- Fourniture d’un « reporting » quotidien de ses activités au responsable commercial.
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Formation et expérience requise:
- Diplôme de niveau Bac+2 à Bac+3 dans les domaines du commerce, commerce international, management ou équivalent, hôtellerie.
- Maîtrise parfaite du français.
- Expérience professionnelle minimale de 2 ans dans un poste similaire.
Compétences clés:
- Maîtrise des techniques de vente, des différents canaux de vente (cross selling), de négociation (cycle long ou court), et de communication pour s’adapter aux demandes des clients.
- Bonne connaissance des produits/services, de la concurrence, des circuits de décision et de commercialisation : B to B, B to C, réseaux directs ou indirects.
- Bonne connaissance en marketing opérationnel et webmarketing.