Sofisoft recrute des techniciens d’exploitation informatique sur Casablanca.
Créé en 1992, Sofisoft est un acteur historique dans la conception et le développement des logiciels destinés aux secteurs de la banque et de la distribution (Sociétés du Commerce Spécialisé et de la Mode).
Sofisoft propose des logiciels de gestion à la hauteur des ambitions et des attentes de ses clients. Des solutions riches en fonctionnalités, intuitives et entièrement personnalisables.
Sofisoft affiche en toute circonstance l’éthique professionnelle qui fait sa réputation et offre à chacun de ses clients un service personnalisé. Partenaire pour la prospérité, nous construisons le présent et le futur avec nos clients.
Notre expertise nous permet de proposer des prestations à forte valeur ajoutée.
Types de prestations:
-Expertise en développement de progiciels
-Conseil et mise en place d’organisation
-Support et Assistance technique
-Délégation de personnel qualifié
-Intégration de systèmes
-Formation des clients
Pleinement consciente de ses responsabilités, Sofisoft affiche en toute circonstance l’éthique professionnelle qui fait sa réputation et offre à chacun de ses clients un service personnalisé.
Sofisoft recrute des Techniciens d’Exploitation Informatique
Sofisoft recrute des Techniciens d’Exploitation Informatique Expérimentés sur Casablanca.
Sofisoft, opère sur le marché marocain du développement de logiciels depuis 1992.
Elle a mis au point « COSMOS-POS » la première solution marocaine pour la distribution et le commerce organisé.
Rattaché à la direction technique, vous assurerez l’expertise technique sur nos Solutions gestion pour nos clients.
Dans un environnement informatique (Réseau, Windows, Office, SQL Server, BI, Java), vous serez en charge de l’installation, le dépannage, l’entretien préventif, la maintenance corrective des logiciels informatiques ainsi que l’assistance aux utilisateurs.
Dans le cadre de votre relation quotidienne avec nos clients, vos principales missions sont les suivantes:
- Installer nos logiciels de gestion,
- Former nos utilisateurs,
- Faciliter le quotidien entre l’utilisateur et l’informatique,
- Accompagner les utilisateurs aux changements,
- Mettre en lumière les dysfonctionnements et proposer les améliorations en conséquence.
Profil recherché:
- De formation Bac+4 type école supérieure d’informatique et de gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 à 5 ans, idéalement acquise dans le secteur de la distribution.
- Vous maîtrisez obligatoirement l’environnement Windows, SQL Server et les réseaux.
- Vous avez une bonne connaissance de la programmation.
- Vous maîtrisez la langue Française.
- Vous caractérisez par votre esprit d’équipe, votre sens de la communication et de l’écoute.
- Enfin, vous êtes doté d’une fibre commerciale, vous avez le goût du challenge et vous portez un vif intérêt au domaine de la distribution.