Sofrecom Filiale d’Orange recrute des Chargés d’Affaires sur Rabat.
Sofrecom est une entreprise de conseil et d’ingénierie spécialisée dans le domaine des télécommunications
Sofrecom, filiale du groupe Orange, développe depuis plus 50 ans un savoir-faire unique dans les métiers du numérique, ce qui en fait un leader mondial du conseil et de l’ingénierie télécom.
Reconnue pour sa capacité à analyser et anticiper les tendances numériques, Sofrecom accompagne le développement et les transformations des opérateurs télécoms, des gouvernements et des régulateurs en leur apportant conseil et solutions opérationnelles.
Travailler chez Sofrecom
Sofrecom est une entreprise de conseil et d’ingénierie spécialisée dans le domaine des télécommunications
Sofrecom, filiale du groupe Orange, développe depuis plus 50 ans un savoir-faire unique dans les métiers du numérique, ce qui en fait un leader mondial du conseil et de l’ingénierie télécom.
Reconnue pour sa capacité à analyser et anticiper les tendances numériques, Sofrecom accompagne le développement et les transformations des opérateurs télécoms, des gouvernements et des régulateurs en leur apportant conseil et solutions opérationnelles.
Sofrecom Filiale d’Orange recrute des Chargés d’Affaires
Sofrecom Filiale d’Orange recrute des Chargés d’Affaires sur Rabat. Rattaché (e) au Directeur du département performance opérationnelle de la Business Unit ITN, vous supportez les Directeurs d’Opérations dans leurs actions.
Le ou la chargé( e) d’affaires a pour mission
- De participer à la gestion des affaires en garantissant la saisie et la fiabilité des informations dans le SI dédié.
- De gérer des demandes d’achats (prestation de service et matériel) à la centralisation des documents nécessaires à la facturation.
- D’assurer la facturation des prestations et les frais associés aux clients en collaboration avec la comptabilité et le contrôle de gestion
- De créer des opportunités et des devis
- Vous êtes un élément clé du projet de digitalisation des processus de gestion des affaires et de mise en place d’une nouvelle organisation transverse.
Consultez aussi: Toutes les Offres d’Emploi pour Chargés d’Affaires
Profil recherché:
De formation supérieur bac+5 (Finance, Commerce…), vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
- Sens de l’organisation et capacité à tenir les délais
- Solides qualités relationnelles, le sens de la négociation et le goût du travail en équipe
- Vous êtes rigoureux-se et fiable et savez prioriser vos activités en toute autonomie
- Vous êtes orienté client, et avez le sens du service
- Vous êtes force de propositions dans l’amélioration continue des outils
- Vous maîtrisez Excel
- Vous serez formé-e sur O Fusion et les outils internes
- La maitrise de l’anglais à l’écrit est indispensable pour gérer les contrats de vente.