Akkodis recrute des Techniciens Helpdesk Hispanophones sur Casablanca.
Akkodis est une entreprise mondiale d’ingénierie numérique et leader de l’Industrie intelligente. Nous permettons à nos clients de progresser dans leur transformation numérique grâce à nos services de Talent, Académie, Conseil, et Solutions.
Nos 50 000 experts combinent des technologies de pointe, la R&D, et une connaissance approfondie du secteur pour une innovation significative. Nous sommes passionnés par l’idée d’Ingénierie d’un Futur plus Intelligent Ensemble.
Partageant une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques apportent une expertise transsectorielle approfondie dans 30 pays à travers l’Amérique du Nord, l’EMEA et l’APAC.
Akkodis offre une large expérience industrielle, et une forte expertise dans les secteurs clés de la technologie tels que la mobilité, les services logiciels et technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l’IA et l’analyse de données.
L’expertise combinée en informatique et en ingénierie apporte une offre de solution unique de bout en bout, avec quatre lignes de service – Conseil, Solutions, Talents et Académie – pour soutenir les clients dans la redéfinition de leur développement de produits et leurs processus commerciaux, améliorer la productivité, minimiser le temps de mise sur le marché et façonner un lendemain plus intelligent et plus durable.
Akkodis recrute des Techniciens Helpdesk
Akkodis, leader dans le domaine des services informatiques, est actuellement à la recherche de Techniciens Helpdesk hispanophones pour rejoindre leur équipe dynamique à Casablanca. Ce rôle est essentiel pour assurer une assistance technique de qualité à nos utilisateurs.
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Missions:
- Gestion efficace des appels entrants, y compris les rappels et relances.
- Recensement précis des demandes des utilisateurs et saisie dans l’outil dédié.
- Diagnostic approfondi des demandes pour identifier les problèmes.
- Résolution des incidents en suivant les procédures établies, fermeture des dossiers ou, si nécessaire, escalade vers les équipes de niveau supérieur.
- Information régulière des utilisateurs sur l’état de leurs incidents.
Profil Recherché:
- Maîtrise impérative des langues française et espagnole.
- Capacité à diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes techniques.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
Type de Contrat:
- CDI (Contrat à Durée Indéterminée).
Procédure de candidature:
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à rokia.jabri@akkodis.com avec l’objet « Technicien Helpdesk ». L’équipe de recrutement d’Akkodis attend avec impatience de découvrir vos compétences et votre enthousiasme.