Bank of Africa BMCE Group recrute des Chargés d’Affaires Entreprises sur Beni Mellal et Agadir.
Bank of Africa est un Groupe bancaire universel et multimétier. Il fait partie des acteurs financiers panafricains leaders. Ses secteurs d’intervention s’étendent aux activités de banque commerciale et de banque d’affaires, à la bancassurance et à la gestion d’actifs. Il propose une large gamme de services financiers spécialisés: crédit à la consommation, leasing, factoring et recouvrement.
Bank of Africa est aujourd’hui le Groupe bancaire marocain le plus orienté à l’international. Présent dans 31 pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord, le Groupe y emploie plus de 15 200 collaborateurs. Ses 1700 agences sont au service de 6.6 millions de clients. En 2013, la Banque est devenue le premier émetteur marocain non souverain à accéder aux marchés obligataires internationaux.
Bank of Africa BMCE Group recrute des Chargés d’Affaires Entreprises
BANK OF AFRICA – BMCE Group, acteur majeur dans le secteur bancaire, est actuellement à la recherche de Chargé(e)s d’Affaires Entreprises dynamiques et compétents pour rejoindre notre équipe à Casablanca.
Consultez aussi: Toutes les offres d’emploi dans les banques et assurances
Rôle et Responsabilités: En étroite collaboration avec le Directeur de CAF ou du RCE pour les CAF qui en disposent, vous serez chargé de:
- Gérer efficacement un portefeuille de relations PME, en veillant à une optimisation du couple rentabilité/risque.
- Analyser proactivement les besoins et attentes des clients, en fournissant des conseils personnalisés et des solutions sur mesure, visant à améliorer leur expérience client et leur interaction avec la banque et ses différents canaux.
- Assurer une gestion rigoureuse du risque client, par un suivi préventif des risques potentiels, une régularisation réactive des dossiers en anomalie, et une vigilance constante dans la réalisation des opérations bancaires, tout en respectant les lois, règlements et procédures en vigueur.
Profil Recherché:
- Diplôme de Bac+5 d’une école de commerce, avec une spécialisation en gestion financière.
- Expérience significative d’au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire.
- Compétences avérées en gestion de portefeuille clients, analyse financière et gestion des risques.
- Excellentes capacités relationnelles, sens du service client et approche conseil personnalisée.
Procédure de candidature:
je veux
Je suis licenciée en économie et gestion dynamique esprit d’équipe courageuse