Campagne de Recrutement chez KITEA sur Casablanca:
- Responsable formation.
- Head of Contrôle Permanent.
- Comptable.
- Responsable Achats & Logistique.
- Conseiller(e) Commercial(e).
- Acheteur.
- Community manager.
- Content manager.
- Responsable consolidation et contrôle financier.
- Analyste trafic e-commerce.
Acteur leader dans le secteur de l’ameublement et de la décoration au Maroc depuis plus de 30 ans, nous opérons sur l’ensemble du territoire marocain à travers le plus grand réseau de magasins en propre.
Notre dévouement envers la qualité, l’innovation et l’excellence au service de nos clients est constant. Nos produits, conjuguant un design avant-gardiste, une durabilité affirmée et une compétitivité tarifaire, sont conçus pour combler toutes les préférences et nécessités.
Au sein de KITEA, nous sommes à l’affût des évolutions, nous anticipons et nous nous adaptons constamment aux besoins de nos différents marchés. En associant nos marques emblématiques KITEA et KITEA KITCHEN à nos partenariats exclusifs internationaux ROCHE BOBOIS, ASHLEY HomeStore et CASA Shop, nos ambitions sont claires ! À travers la solidité de nos marques, nous nous étendons au-delà de nos frontières et ambitionnons de devenir l’acteur de référence N°1 sur le continent africain.
Campagne de Recrutement chez KITEA pour 2024
Responsable formation
- Contrat: CDI.
- Ville: Casablanca.
- Télétravail: Non.
- Langues: Français.
- Expérience: 3 – 5 ans.
Mission:
Kitea Group recrute un Responsable Formation qui a pour mission de concevoir, mettre en œuvre et superviser le plan de formation de l’entreprise. Il est chargé d’identifier les besoins en développement des compétences, de concevoir des programmes de formation adaptés et de veiller à leur mise en place effective.
Rôle:
- Elaborer un catalogue de formation annuel basé sur les besoins de chaque BU et département.
- Etablir le plan de formation annuel en fonction des besoins.
- Collaborer avec les responsables de départements pour identifier les besoins en compétences et en développement professionnel.
- Elaborer er gérer le budget alloué à la formation.
- Créer une plateforme LMS et développer un programme e-learning.
- Concevoir des programmes de formation adaptés aux besoins identifiés, en utilisant des méthodes pédagogiques variées et en tenant compte des objectifs stratégiques de l’entreprise.
- Mettre en place les référentiels des emplois et des compétences.
- Évaluer les lacunes de compétences au sein de l’organisation.
- Préparer la création de la Kitea Académie: structure, organisation, fonctionnement, etc….
- Accompagner les managers pour les aider à élaborer des plans de développement individuels nécessaires à la montée en compétences de leurs collaborateurs.
- Sélectionner et développer des supports de formation pertinents.
- OFPPT + GIAC: Gérer les dossiers, assurer le suivi des remboursements, etc.
- Gérer les aspects administratifs liés à la formation (inscriptions, suivi des présences, évaluation, etc.).
- Organiser et coordonner les sessions de formation en interne ou avec des prestataires externes et développer des partenariats avec des universités.
- S’assurer de la disponibilité des ressources nécessaires à la formation.
- Etablir un tableau de bord mensuel et apporter un plan d’actions en conséquence.
- Évaluer l’efficacité des formations à travers des indicateurs de performance et des évaluations à chaud et à froid.
- Maintenir une base de données à jour sur les formations suivies par les employés.
- Collecter les retours des participants et proposer des améliorations.
- Assurer une veille constante des bonnes pratiques en matière de formation et de développement des compétences.
Qualifications:
- Formation supérieure en Ressources Humaines, en Formation ou dans un domaine connexe.
- Très bonnes connaissances dans la gestion administrative des formations.
- Expérience préalable dans la conception et la mise en place de programmes de formation.
- Excellentes compétences en communication et en animation de groupe.
- Maîtrise des techniques pédagogiques et des outils de formation.
- Capacité à analyser les besoins en compétences et à concevoir des formations adaptées.
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Head of Contrôle Permanent
- Contrat: CDI.
- Ville: Casablanca.
- Télétravail: Non.
- Langues: Français.
- Expérience: 6 – 9 ans.
Mission:
KITEA recrute un responsable contrôle permanent qui a pour mission de développer le dispositif de contrôle interne, promouvoir et piloter sa mise en œuvre dans l’ensemble du réseau KITEA, notamment à travers le contrôle du respect des procédures, la vérification de l’exactitude et de la fiabilité des informations, ainsi que la sauvegarde du patrimoine de l’entreprise. Il a la responsabilité d’organiser, gérer les responsables contrôle permanent régionaux et leurs équipes à travers les principales attributions.+B6
Rôle:
- Analyser et vérifier l’efficacité des procédures du contrôle interne;
- Vérifier la conformité réglementaire et légale des dispositifs de contrôle interne mis en place;
- Diffuser et renforcer en permanence la culture de contrôle;
- Contribuer à l’harmonisation des pratiques en diffusant une culture commune notamment en termes d’intégrité et d’attitude vis-à-vis des risques;
- Réaliser des missions de contrôle permanent (observation, entretiens avec les collaborateurs concernés par le contrôle, formulation de pistes d’amélioration, rédaction des rapports de mission …);
- Assister les différentes entités de l’organisation dans la maîtrise de leurs opérations en leur apportant des conseils pratiques;
- Réaliser les contrôles permanents de 2ème niveau, détecter et qualifier les anomalies, formuler les actions correctives y afférentes, assurer les remontées y afférentes et alerter en cas d’anomalie majeure.
- Assurer le suivi régulier de la mise en œuvre des recommandations émises dans le cadre des missions de contrôle;
- Centraliser, traiter et exploiter les résultats des activités de contrôle permanent.
- Élaborer et produire les reportings internes relatifs au contrôle permanent.
- Mener toutes investigations concernant les cas d’irrégularités ou de malversations.
- Animer le réseau des contrôleurs permanents;
- Suivre les incidents survenus ;
- Assurer le pilotage et le suivi opérationnel du dispositif de sécurité KITEA incluant la gestion des prestataires de gardiennages du réseau KITEA.
- Gérer et assurer le bon déroulement des inventaires annuels et les inventaires de passation;
- Identifier et évaluer les risques significatifs afin de contribuer à l’amélioration des systèmes de management des risques et de contrôle;
- Participer à l’alimentation de la cartographie des risques, et plus généralement au dispositif de maîtrise des risques;
- Encadrer, former et suivre les contrôleurs permanents;
- Participer à la formation sur les nouveaux outils.
Qualifications:
- Bac +5 en contrôle interne, 7 ans d’expérience dans un poste similaire
- Connaissance en analyse des risques;
- Facilité rédactionnelle;
- Méthodologie de contrôle permanent;
- Organisation, processus et procédures internes;
- Maîtrise des techniques de management de projet;
- Maitrise des systèmes d’information de l’entreprise;
- Être capable d’initiatives innovantes et d’autonomie;
- Être capable de s’adapter à des situations nouvelles et complexes;
- Travailler en équipe;
- Installer et développer un climat de confiance.
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Comptable
- Contrat: CDI.
- Ville: Casablanca.
- Télétravail: Non.
- Langues: Français.
- Expérience: 3 – 5 ans.
Mission:
KITEA recrute pour l’une de ses filiales un Comptable Confirmé Clients.
Il veille à ce que les comptes clients de la société soient analysés et ne représentent aucune anomalie probante. Il veille aussi à ce que le chiffre d’affaires comptabilisé correspond à celui figurant dans la gestion commerciale.
Rôle:
- Rapprocher le chiffre d’affaires quotidien entre la comptabilité et le logiciel de facturation;
- S’assurer des bons comptes comptables lors de la comptabilisation du chiffre d’affaires;
- Contrôler les états des encaissements des magasins;
- Suivre et contrôler l’établissement du rapprochement bancaire;
- Suivre les suspens des magasins avec l’audit;
- Suivre le paiement et le recouvrement des clients BtoB avec la Direction des Grands comptes;
- Suivre l’encours des magasins avec l’audit;
- Analyser les comptes clients;
- Participer à l’établissement des situations périodiques;
- Analyser des comptes de trésoreries;
- Participer à l’élaboration des bilans;
- Fournir à la direction financière un reporting des activités de l’équipe managée.
Qualifications:
- Bac+3/5 en Comptabilité ou en Finance,
- Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
- Compétence technique en matière de comptabilité.
- Maîtrise des règles comptables.
- Maitrise des outils informatiques et des logiciels de comptabilité.
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Responsable Achats & Logistique
- Contrat: CDI
- Ville: Casablanca
- Télétravail: Non
- Langues: Français, Anglais
- Expérience: 3 – 5 ans
Mission:
KITEA recrute pour l’une de ses Filiales un(e) Responsable Achat & Logistique.
Il a pour mission de superviser l’ensemble du processus d’approvisionnement, de gestion des achats, et de logistique liée aux importations. Il doit garantir l’efficacité des opérations tout en cherchant des opportunités d’optimisation des coûts et en assurant la qualité des produits livrés.
Rôle:
- Définir la stratégie d’achat en collaboration avec la direction.
- Identifier et évaluer les fournisseurs potentiels.
- Négocier les termes et les conditions des contrats d’achat.
- Saisir les détails de la commande (fournisseurs, quantités, prix…) dans des bases de données internes.
- Coordonner et superviser les activités liées à l’importation des marchandises, y compris les formalités douanières, le suivi des expéditions et la gestion des délais.
- Assurer la communication et la coordination avec les fournisseurs internationaux pour garantir une livraison en temps voulu.
- Maintenir un suivi précis des stocks et des inventaires pour éviter les ruptures de stock et optimiser la gestion des approvisionnements.
- Mettre en place des systèmes de gestion des stocks efficaces.
- Tenir à jour les registres des produits achetés, des informations de livraison et des factures.
- Participer à l’optimisation des processus d’achats et de logistique en proposant des améliorations et en mettant en œuvre des initiatives.
- Collaborer avec les différents départements internes, tels que la comptabilité, l’import… pour assurer une synchronisation efficace des opérations.
Qualifications:
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Formation Bac+3/5 en Achat et logistique ou Commerce et gestion.
- Excellentes compétences en négociation et en gestion des contrats.
- Connaissance approfondie des réglementations douanières et des procédures d’importation.
- Connaissances des outils informatiques de type tableur (Excel, Word) ou bases de données.
- Excellent niveau en français et bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral.
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Conseiller(e) Commercial(e)
- Contrat: CDI
- Ville: Casablanca
- Télétravail: Non
- Langues: Français
- Expérience: 0 – 2 ans
Mission:
KITEA recrute pour l’une de ses filiales un(e) conseiller(e) commercial(e) qui a pour mission d’accueillir, conseiller, et assister les clients dans leur projet d’achat ainsi d’assurer la bonne présentation des sections et de garantir une meilleure satisfaction clientèle, en veillant à optimiser les ventes et à atteindre les objectifs définis.
Rôle:
Dans le cadre de la politique commerciale prédéfinie, le conseiller commercial est garant:
- La qualité d’accueil, de conseil et de service au client;
- La qualité de son exposition commerciale;
- L’atteinte des objectifs du chiffre d’affaire;
- Garantir la remontée d’information commerciale terrain vers le directeur magasin (besoins clients, remarques clients, …);
- Veiller à ce que la présentation visuelle de l’espace d’exposition soit d’une excellente qualité et en ligne avec les standards de la marque: Propreté, étiquetage, éclairage, musique…;
- Garantir une expérience client optimale:
- Excellente maitrise des produits et conseil sur les articles;
- Récupérer les règlements clients et les transmettre au Directeur Magasin;
- Répondre au besoin du client et lui proposer des produits complémentaires (cross-selling);
- Assurer le passage de main au Directeur magasin pour la finalisation des ventes;
- Collaborer avec le responsable Merchandising et Visuel dans les réaménagements du magasin;
- Participer aux formations proposées;
- Participer aux réunions, briefs de service, points individuels;
- Assurer la tenue périodique des tableaux de bord selon les KPI préétablis;
- Participer à l’inventaire du magasin;
- Veiller au respect des règles et consignes de sécurité.
Qualifications:
- Formation de Bac+3/5 en commerce.
- Connaissances des techniques de ventes, des procédures et des produits;
- Maîtrise bureautique et/ou logiciels internes (tablettes, logiciels, CAO …)
- Gestion des dossiers clients;
- Sens du service client;
- Force de persuasion;
- Bon relationnel;
- Réactivité et sens de l’organisation;
- Ecoute active, sourire, amabilité.
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Acheteur
- Contrat: CDI
- Ville: Casablanca
- Télétravail: Non
- Langues: Français, Anglais
- Expérience: 3 – 5 ans
Mission:
Kitea Group recrute un Acheteur qui a pour mission d’assurer l’approvisionnement des produits en fonction des objectifs de volumes, de coûts et de qualité selon sa catégorie.
Il est le garant de l’approvisionnement et joue un rôle majeur de support auprès du category manager et des fournisseurs.
Rôle:
- Analyser les produits (ensemble des caractéristiques produit).
- Gérer l’assortiment et le suivi des gammes (Reconduit, Non reconduit, Délistés…).
- Étudier les conséquences liées au lancement d’un produit sur le process achats (modification des quantités, élargissement des familles produits…).
- Préconiser des ajustements de l’offre produit en fonction des contraintes achats et, inversement, définir le plan d’achats lié au lancement d’une offre produit.
- Gérer et animer le panel fournisseurs.
- Chercher, Étudier, constituer, mettre à jour et gérer le portefeuille fournisseurs.
- Mettre en place un système de rating et établir une cartographie de la base fournisseurs.
- Gérer et informatiser la base de données fournisseurs.
- Élargir le portefeuille fournisseurs, en choisissant des meilleurs fournisseurs.
- Procéder auprès des fournisseurs présélectionnés, aux études nécessaires permettant une prise de décision.
- Prendre en charge certaines attributions du category manager et participer ainsi à certaines négociations avec lui (prix, qualité, quantité…).
- Suivre le lancement de la production chez le fournisseur lorsque ce dernier fait son entrée au sein du panel fournisseurs.
- Suivre le temps de fabrications de chaque produit introduit ainsi que du lead time transport afin d’éviter toute rupture de stock.
- Gérer le Stock produits;
- Gérer et optimiser la gestion des stocks (entrées et ventes des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture;
- Concevoir et coordonner l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement dans les délais impartis;
- Mettre en place le stockage des produits (rotation des produits, Durée d’écoulement d’un conteneur) en fonction des ventes magasins;
- Gérer les réassorts et préparation des commandes;
- Garantir la disponibilité des marchandises;
- Garantir le suivi avec les différents interlocuteurs des éléments requis pour le Référencement, Shipping-marks, Packaging, Photos, Swatchs, Fiches techniques des produits ».
- Assurer le suivi chargement, optimisation des délais et Suivi documentation;
- Faire le suivi du dispatching des nouvelles collections avec l’équipe agencement;
- Transmettre l’étude finale au « Coordinateur achat » pour vérification des prix;
- Suivre et contrôler les dossiers de paiement des fournisseurs;
- Préparer les canevas de campagnes en terme d’arrivage (liste articles, stock et pricing en place).
Qualifications:
- Formation Bac+3/5 en logistique et Achats ou Commerce et gestion;
- 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Très bonnes qualités relationnelles, et capacités d’adaptation vis-à-vis d’interlocuteurs différents;
- Excellent niveau en français bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral;
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Community manager
- Contrat: CDI
- Ville: Casablanca
- Télétravail: Non
- Langues: Français, Anglais
- Expérience: 3 – 5 ans
Mission:
Kitea Group recrute un Community Manager qui a pour mission de développer l’image de la marque sur le net et les réseaux sociaux à travers l’animation des communautés. Son objectif est d’accroitre le drive-to store et rendre l’entreprise visible sur le web, les réseaux et ainsi développer sa e-réputation.
Rôle:
- Fidéliser les internautes autour de la marque KITEA;
- Participer au développement de la stratégie de communication digitale;
- Produire du contenu pour les différentes pages en collaboration avec le web designer;
- Animer les communautés;
- Exécuter le calendrier éditorial sur les différents supports de communication digitale;
- Développer la communication sur les réseaux sociaux: il représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, LinkedIn, YouTube, TikTok), et développe sa visibilité sur le web;
- Créer et animer une communauté: il crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d’une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu’il anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l’animation de débats et d’évènements ou la recherche de partenariats;
- Veiller à l’e-réputation: il assure une veille sur le web, est à l’écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services;
- Assurer une veille technologique: il est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.
Qualifications:
- Formation de Bac+5 en Marketing et communication.
- Connaissance des outils Adobe: Photoshop/Illustrator/InDesign;
- Maitrise des réseaux sociaux.
- Capacité de rédaction et de communication en français, arabe et l’anglais.
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Content manager
- Contrat: CDI
- Ville: Casablanca
- Télétravail: Non
- Langues: Français
- Expérience: 3 – 5 ans
Mission:
Kitea Group recrute un Content Manager qui a pour mission de piloter la rédaction des contenus et leur mise à jour sur le site en respectant les objectifs du site. Son but: intéresser l’utilisateur grâce à un contenu adapté et de qualité pour transformer l’audience en clients ou en prospects.
Rôle:
- Participer au développement de la stratégie de communication Marketing du canal E-commerce.
- Piloter la stratégie éditoriale des plateformes et supports E-commerce.
- Assurer le suivi des mises à jour des pages de contenu commercial des supports E-commerce (Accueil, blogs, landing pages dédiées, etc.) selon les campagnes, événements et besoins périodiques.
- Gérer la production du contenu Marketing (imageries, articles, capsules vidéo, shootings, sélection et coordination des prestataires) en adéquation avec les objectifs stratégiques E-Commerce et des audiences cibles.
- Participer à la stratégie de référencement et la mise en œuvre SEO des assets numériques de la marque.
- Gérer les projets de création de contenu avec les influenceurs selon les orientations stratégiques Marketing E-commerce.
- Produire et/ou sous-traiter les articles et brèves du magazine en ligne ou blogs, suivre et en assurer la mise à jour par rubriques.
- Assurer la cohérence des images produit et des descriptions commerciales des fiches produits selon les normes E-commerce établies.
- Assurer la production du contenu du marketing relationnel, des Newsletter dans les délais et l’envoi mass mailing et de marketing automation.
- Définir et suivre les indicateurs de performance.
Qualifications:
- Formation de Bac+5 en Commerce ou Marketing.
- Capacité de rédaction et de communication en français, arabe et l’anglais
- Très bon style rédactionnel et capacité orthographiques avérées.
- Passion pour l’univers et tendances de décoration, ameublement et design.
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Responsable consolidation et contrôle financier
- Contrat: CDI
- Ville: Casablanca
- Télétravail: Non
- Langues: Français
- Expérience: 6 – 9 ans
Mission:
Kitea Group recrute un Responsable Consolidation et Contrôle financier qui a pour mission de rassembler et d’organiser les résultats comptables du groupe pour former un ensemble cohérent. Il sera également le garant des normes et procédures comptables groupe et intervient en support d’expertise.
Rôle:
- Piloter le processus d’arrêté comptable et de consolidation financière en normes marocaines et internationales (IAS-IFRS), en respectant les exigences réglementaires en vigueur.
- Définir les procédures de remontée de l’information, le contrôle de la mise en œuvre et le respect des normes retenues par le Groupe,
- Etablir les comptes consolidés du Groupe et superviser les montage des liasses de consolidation des filiales
- Coordonner les travaux de collecte, de vérification et d’analyse des données financières provenant des filiales
- Préparer les états financiers consolidés, y compris le bilan, le compte de résultat, le tableau des flux de trésorerie, les notes annexes, etc.
- Elaborer des plaquettes de présentation des comptes consolidés en collaboration avec la Direction Financière et le contrôle de gestion,
- Assurer la conformité aux politiques comptables et l’homogénéisation des pratiques au niveau groupe.
- Collaborer étroitement avec les auditeurs internes ou externes pour faciliter l’audit des états financiers consolidés.
- Fournir un support technique et une expertise en matière de consolidation aux équipes financières des filiales.
- Suivre les évolutions des normes comptables internationales et proposer des recommandations pour améliorer les processus de consolidation.
- Faire de la veille et analyser l’impact des évolutions des normes comptables et fiscales,
- Elaborer des reportings trimestriels en collaboration avec le contrôle de gestion Groupe
Qualifications:
- Formation de Bac+3/5 en Finance.
- Esprit d’équipe, leadership et une forte capacité de travail.
- Fortes aptitudes à la gestion du temps, à la planification et à la coordination pour respecter les délais de clôture et les exigences réglementaires.
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Analyste trafic e-commerce
- Contrat: CDI
- Ville: Casablanca
- Télétravail: Non
- Langues: Français, Anglais
- Expérience: 3 – 5 ans
Mission:
KITEA recrute un(e) Analyste Trafic E-Commerce qui a pour mission de d’analyser et de gérer le trafic généré sur les différents canaux de communication. Il est responsable de suivre, analyser et optimiser tous les leviers d’acquisition de trafic sur notre site E-commerce afin de donner de la visibilité au site, de générer le maximum de trafic et de chiffre d’affaires.
Rôle:
Gestion des campagnes digitales:
- Créer, suivre et optimiser des campagnes publicitaires en ligne sur différents moteurs de recherche et réseaux sociaux.
- Utiliser des outils d’analyse tels que Google Analytics, Hotjar et Semrush.
- Assurer une veille concurrentielle des différents concurrents afin d’identifier les stratégies les plus efficaces à mettre en place.
- Optimiser le budget alloué à chaque support publicitaire en ligne.
- Proposer des préconisations en termes de contenus de campagnes et d’enchères en ligne.
- Travailler en étroite collaboration avec l’E-Commerce Marketing Manager, le Content Manager et la direction e-commerce.
- Suivre et mettre en place les optimisations du SEO en continue.
Suivi et reporting:
- Mesurer l’efficacité des leviers via les différents indicateurs de performances grâce aux outils de Web Analytics.
- Analyser les performances onsite et offsite et mettre en place des dashboard de suivi KPIs.
- Etablir et communiquer un reporting (hebdomadaire, mensuel, annuel).
Technique:
- Mise en place et suivi tracking (UTM, Hotjar, autre).
- Recueil et extraction des sources de données pertinentes à traiter.
- Maitrise d’Excel, Pivot table, Power BI et Google data studio.
Veille et proposition:
- Proposer de nouveaux leviers et les axes d’améliorations permettant d’atteindre les objectifs.
- Veille technologique et stratégique afin d’identifier de nouveaux leviers de trafic (Stratégies d’enchères, partenariats, affiliations…) + concurrence.
Qualifications:
- Formation de Bac+5 en Commerce ou Marketing ou en informatique.
- Expérience d’au moins 3 à 4 ans dans un poste similaire;
- Maîtrise des outils d’analyse web (Google Analytics, Hotjar, Semrush et Mailjet) et capacité à interpréter les données pour prendre des décisions éclairées (Excel, Power BI).
- Maîtrise des outils de gestion de campagnes, des outils de tests A/B, et des plateformes publicitaires en ligne(Meta Business Manager, Google console).
- Compréhension approfondie des spécificités du commerce électronique, des tendances du marché, et des comportements des consommateurs en ligne.
- Capacité à présenter des analyses de manière claire et à collaborer efficacement avec d’autres équipes.
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