Dekra Services recrute des commerciaux sur Casablanca et Tanger.
DEKRA Services est la 2ème filiale marocaine du prestataire de service international DEKRA AG, de droit allemand, fondé en 1925. DEKRA AG a commencé son activité dans le domaine du contrôle et de la formation qualité puis s’est développé dans de nombreux autres secteurs de services dont l’intérim, le conseil en recrutement, l’outplacement et la prise en charge de personnel d’entreprise externalisé.
DEKRA AG réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 2 milliards d’€ dans 35 pays, en Europe, en Afrique, en Amérique et emploie 20.000 personnes.
Dans le domaine RH, DEKRA AG réalise un chiffre d’affaires de plus de 380 millions en Europe et emploie plus de 7 500 personnes.
DEKRA AG poursuit son développement en créant un nouveau réseau d’agences d’intérim, de recrutement et de formation au Maroc à travers DEKRA Services pour participer à la dynamique du développement de l’emploi.
Les valeurs de DEKRA Services sont issues des 80 années d’expérience de DEKRA AG dans les services aux entreprises: l’intégrité, l’impartialité, la transparence et la personnalisation des services.
DEKRA Services c’est avant tout une grande proximité auprès de ces clients, une écoute active pour proposer des solutions les plus adaptées à tous les besoins d’optimisation RH.
Dekra Services recrute des commerciaux
Pour le compte d’une grande structure, Dekra Services est à la recherche de 2 Commerciaux Seniors, pour les villes de Tanger et Casablanca.
Missions:
-Prospecter et vendre les produits, pour des nouveaux clients.
-Sécuriser des nouveaux projets et faire le suivi des existants afin d’augmenter la part de marché et la notoriété de la marque.
-Promouvoir des produits auprès des professionnels du métier: architectes, bureau d’études, entrepreneurs et promoteurs immobiliers exerçant dans la spécification et veiller à l’image de marque de la société au sein du marché.
-Suivre régulièrement les distributeurs dans les territoires géographiques alloués et veiller au respect de l’identité et la stratégie globale de distribution et ainsi atteindre l’objectif souhaité.
-Renforcer et soutenir le réseau de distribution à travers des outils et des procès structurés de suivi pour assurer la bonne performance des concessionnaires.
Profil recherché:
-Bac+5 et de 2 à 5 ans d’expérience dans le secteur de l’outillage.
-Voiture de service, carte gasoil sont à la charge de la société.