Groupe Addoha recrute des Responsables Commerciaux sur tout le Maroc.
Premier opérateur immobilier coté à la Bourse de Casablanca, Douja Promotion Groupe Addoha occupe, avec des programmes immobiliers totalisant plus de 190 000 logements et une réserve de près de 6 000 hectares, la place de leader sur le marché national de la promotion immobilière.
La société doit son leadership aux efforts qu’elle ne cesse d’entreprendre pour répondre, aux plans de la qualité et de la sécurité des logements, aux attentes de sa clientèle. La certification ISO 9001 (version 2008) de tous les processus en application au niveau du Groupe de même que l’assurance décennale dont bénéficient les acquéreurs, sont l’aboutissement concret d’une approche novatrice visant en permanence la satisfaction des clients.
Douja Promotion Groupe Addoha doit également son rang au Guichet Unique mis en place pour faciliter aux acquéreurs l’accomplissement de l’ensemble des formalités liées à l’achat d’un logement et, s’agissant des prix de vente, à sa politique de totale transparence consacrée par son introduction en bourse en juillet 2006.
Elle doit enfin son positionnement aux multiples actions qu’elle initie auprès du Ministère chargé de l’Habitat et de l’Urbanisme et auprès des établissements de crédit en vue de mettre en place les meilleures conditions d’accès à la propriété.
Le déploiement de la société opéré à partir du début 2006 sur 12 villes du Royaume, parallèlement à la poursuite et à l’accroissement de ses réalisations à Casablanca, a consolidé sa part de marché, actuellement de l’ordre de 50% (auto-constructions exclue).
Douja Promotion Groupe Addoha, s’appuyant sur l’expertise reconnue de son management, s’inscrit ainsi parfaitement dans le cadre du programme du Gouvernement érigeant le secteur de l’habitat, et tout particulièrement des logements sociaux et intermédiaires, parmi les toutes premières priorités nationales.
Groupe Addoha recrute des Responsables Commerciaux
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Missions:
- Accompagnement des clients: Guidage complet à travers le processus de vente pour assurer une expérience client optimale.
- Reporting: Soumission régulière de rapports d’activité à la direction pour garantir transparence et suivi des performances.
- Veille sectorielle: Analyse constante du marché pour identifier les tendances, innovations, et informations cruciales visant à améliorer les résultats.
- Management: Leadership et gestion d’une équipe de commerciaux, en promouvant activement la marque et ses valeurs.
Profil Recherché:
- Formation: Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +5 en Commerce, Marketing ou Gestion d’Entreprise.
- Expérience: Au moins 3 ans d’expérience réussie dans la commercialisation de biens immobiliers, preuve d’une solide connaissance du domaine.
- Compétences: Maîtrise avérée des techniques de vente et de management, avec un historique de réalisation d’objectifs commerciaux significatifs.
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