Lamalif Group recrute des Assistantes Commerciales sur les villes de Rabat et Agadir.
Lamalif Group contribue à l’embellissement des villes et des territoires au Maroc. Nous redéfinissons l’espace urbain, réinventons le paysage nocturne des villes et améliorons la sécurité et la mobilité.
Résolument tourné vers les attentes de nos clients, le groupe a révolutionné le monde de l’éclairage public et du mobilier urbain au Maroc.
Lamalif Group a acquis sa renommée en élaborant des solutions innovantes et compétitives. Notre approche unique nous permet de répondre aux enjeux majeurs d’une ville intelligente, à savoir intégrer les meilleurs pratiques pour concevoir des solutions personnalisées, adaptées et performantes.
Lamalif Group allie faisabilité technique, ingénierie et créativité artistique pour réaliser des projets parfaitement intégrés. Le groupe identifie la bonne lumière au bon endroit pour augmenter l’attractivité des villes du Royaume, dans le respect des normes de l’économie d’énergie.
Désormais, Lamalif Group se distingue par l’exceptionnelle diversité de ses compétences, de son savoir-faire et par la complémentarité de ses métiers: Urbanisme, éclairage outdoor et indoor, production (chaine de peinture), immobilier, design, logistique, installation, maintenance et équipement, ainsi que l’événementiel.
Lamalif Group recrute des Assistantes Commerciales sur Rabat et Agadir
Formation:
De formation supérieure Bac+5 (Gestion administrative et commerciale des organisations ou équivalent).
Expérience:
4 ans minimum dans un poste similaire.
Missions principales:
-Assurer la gestion administrative de la direction et gérer les interfaces de coordination.
-Gérer les RDV clients et les plannings des commerciaux.
-Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours.
-Assister aux réunions préparatoires des actions terrain et rédiger les PV y afférents.
-Planifier et organiser les réunions hebdomadaires, et rédiger les comptes rendus y afférents.
-Actualiser la base de données clients.
-Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes.
-Suivre le traitement de chaque vente et des commandes jusqu’à la facturation et la livraison en s’assurant des délais.