Mercure Industrie recrute des Agents Commerciaux Terrain sur Casablanca, diplômés Bac+4 avec 2 ans d’expérience.
La société « MERCURE INDUSTRIE » créée en 1992 est spécialisée dans l’hygiène professionnelle et collective, leader sur le marché marocain en matière d’hygiène, grâce à une équipe technique et commerciale au service permanent de la clientèle à travers le Maroc.
Doté d’une équipe qui peut répondre aux exigences du marché aussi bien en hygiène professionnelle, (Produits d’hygiène à contact alimentaire, Stewarding, House keeping, Buanderie, et Produits pour piscines), qu’en matériels d’hygiène (Chariots de nettoyage d’étage, Collecteurs de déchet, Sèches mains, Sèches cheveux, Matériels de restauration, Hors foyer, etc.).
Elle assure aussi une formation complète à l’utilisation de ses produits dans chaque département: house keeping, stewarding et buanderie.
Ses clients sont les hôtels haut de gamme, les restaurants, les sociétés de traitement alimentaire, les hôpitaux, cliniques, grandes surfaces professionnelles et toute collectivité pour laquelle il faut assurer une hygiène de vie collective et un suivi d’hygiène.
Pour se faire, Mercure Industrie est partenaire de groupes à dimension internationale tels que: RUBBERMAID et CAMBRO aux U.S.A, PROQUIMIA et JOFEL en Espagne et JVD en France.
Certifiés ISO 9001 version 2015, nous nous positionnons dans le respect des normes mondiales H.A.C.C.P dans les domaines collectifs.
Mercure Industrie recrute des Agents Commerciaux Terrain sur Casablanca
Mercure Industrie recrute des Agents Commerciaux Terrain sur Casablanca, diplômés Bac+4 avec 2 ans d’expérience.
Missions:
-Défendre l’image de marque de l’entreprise
-Prospecter physiquement les clients potentiels
-Cibler les clients et vérifier leur solvabilité
-Identifier les interlocuteurs clés (décideurs, utilisateurs…)
-Assurer un contact fréquent et régulier avec tous les clients
-Entretenir et développer son réseau relationnel
-Rendre compte de son activité (suivi régulier, rapport hebdomadaire)
-Actualiser ses outils de vente : tarifs, argumentaires, barèmes, concurrence…
-Identifier et analyser les besoins spécifiques du client
-Formaliser par écrit l’offre produits/services et les clauses spécifiques éventuelles
-Présenter les produits, réaliser les essais sur le site du client
-Rédiger des comptes rendus de visites
-Relancer régulièrement le client pour conclure la vente
-Obtenir des bons de commandes précis
-Renseigner la fiche client pour la constitution d’une base de données
-Suivre le dossier jusqu’à la livraison et informer le client et suivre le paiement des factures
-Relancer les factures non réglées
-Remonter les infos nécessaires à tous les concernés et la direction (réclamations, infos concurrents, marchés…)