Présentation de Louis Vuitton
Louis Vuitton est une maison française de maroquinerie de luxe, mais également de prêt-à-porter depuis l’aube des années 2000, fondée en 1854 par le malletier, plus tard maroquinier, Louis Vuitton (1821-1892) dont l’œuvre est poursuivie par ses descendants. Louis Vuitton Malletier est la première marque du groupe LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton fondé en 1987 par le rapprochement de la maroquinerie Vuitton et des Champagne Moët & Chandon, et propriété du milliardaire Bernard Arnault depuis 1989. Louis Vuitton a une présence mondiale, avec un fort développement vers l’Asie depuis les années 2000.
Pendant six années consécutives (2006-2012) Louis Vuitton a été nommée marque de luxe la plus précieuse au monde. Sa valorisation en 2012 était de 25,9 milliards de dollars. Le magazine Forbes l’a classé en 2015 14e dans sa liste des marques les plus influentes au monde.
Louis Vuitton Maroc recrute des Conseillers de Vente (Casablanca)
Nous recherchons des Conseillers de Vente F/H à temps partiel pour notre Magasin situé à Casablanca, Morocco Mall.
En tant que conseiller de vente, vous serez ambassadeur de la Maison et veillerez à offrir à chaque client une expérience dans le respect de l’engagement Louis Vuitton. Vous vous efforcerez de découvrir la personnalité de votre client et d’identifier ses désirs, tout en lui faisant découvrir la Marque.
Principales missions :
– Jouer un rôle moteur, atteindre ses propres objectifs et contribuer à l’atteinte des objectifs du magasin,
– Accueillir chaque client et lui offrir la meilleure expérience possible,
– Conseiller les clients sur la Marque et toutes les catégories de produits,
– S’investir auprès des clients pour développer des relations sur le long terme, en exploitant tous les outils pertinents afin de développer la fidélité à la Marque,
– Développer une connaissance approfondie de la Marque et des produits,
– Faire preuve d’esprit d’équipe, participer à toutes les tâches annexes contribuant aux objectifs généraux du magasin,
– Respecter les règles et les procédures de l’entreprise.
PROFIL
De formation Bac à Bac +2, complétée par une expérience réussie dans la vente.
La maîtrise de l’anglais, du français et de l’arabe est impérative.