Studely recrute Plusieurs Profils sur Casablanca:
-Chargé de Relation Clients CDD.
-Conseiller Relation Clients CDD.
-Conseiller Relation Clients Stagiaire.
Studely est leader dans l’accompagnement des étudiants étrangers en vue d’étudier en France. Nous proposons aux étudiants des services adaptés, personnalisés et 100 % en ligne. Le Groupe a vocation à se développer dans le monde et nous vous invitons à vous joindre à notre conquête mondiale.
Nous sommes:
- Un groupe présent dans 15 pays.
- Soutenu par des partenaires leaders dans leurs domaines respectifs (immobilier, banque, institutionnel, assurances…).
- Une équipe jeune, ambitieuse, multiculturelle et passionnée.
Studely recrute Plusieurs Profils
Chargé de Relation Clients CDD
Vos missions:
Vous intégrez notre pôle partenariats & logement pour être en charge de la gestion et du traitement des demandes de logement de nos clients étudiants. Vous serez également, en relation avec nos partenaires immobiliers et bailleurs en France qui proposent les logements à Studely. Vous suivez la demande de l’étudiant tout au long de son évolution, ce qui inclut l’entrée de l’étudiant dans son logement en France ou la résiliation du bail en cas de refus de visa de l’étudiant et au-delà, lors de son séjour en France.
En quotidien vous effectuer les tâches suivantes:
- Identifier les demandes clients à prioriser (par exemple: en fonction de la date de rendez-vous du client pour sa demande de visa au consulat…).
- Veiller au respect des process internes de recherche de logement définis par le Service logement (et en particulier des spécificités selon nos différents partenaires).
- Traiter les éventuelles problématiques entre les étudiants et leurs bailleurs (impayés de loyers, refus de visa, non-respect de la durée de séjour envisagée, préavis de départ) et apporter des solutions spécifiques à chaque cas lors de réclamation des clients ou des bailleurs/résidences.
- Interagir avec les autres Départements, notamment le service Relation Clients et le service Finances.
- Fournir aux clients l’ensemble des informations essentielles avant, pendant et après la demande de logement ou en cas de refus de visa de l’étudiant.
- Traiter et gérer la demande de logement de l’étudiant (évaluer, qualifier son besoin) à partir d’un CRM, du début à la fin du processus auprès des partenaires immobiliers en France.
- Assurer un reporting à votre hiérarchie notamment votre Manager des différentes actions entreprises.
Profil recherché:
- Titulaire BAC + 3/4 en relation clients, gestionnaire clients, business development.
- Expérience: 2/3 ans minimum à une fonction similaire.
- Sens du relationnel, aptitudes commerciales et sens de l’écoute.
- Capacité à vendre une prestation et communiquer en distanciel avec les clients à l’international et avec des partenaires en France.
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Excellentes capacités d’expression orale et écrite en français.
- Rigueur, réactivité, polyvalence, ponctualité.
A propos du poste:
Type de contrat: CDD de 12 mois (CDI à la clé).
Début: Juillet – Août 2021.
Lieu: Casablanca.
Rémunération: (selon profil).
Postulez ici
Conseiller Relation Clients CDD
Au sein du pôle relation clients, vous devez gérer la clientèle du Groupe Studely.
Vous effectuez les missions suivantes:
Relations externes:
- Gestion d’un portefeuille de prospects et suivi de ce portefeuille.
- Prise en charge et traitement des demandes des clients via les différents canaux (emails, Messenger, espace client, Live-chat, whatsapp…).
- Accueil téléphonique des clients.
- Analyse des besoins et proposition de solutions adaptées.
- Suivi des demandes et concrétisation de la vente du service.
- Veille au respect des délais d’envois aux différents interlocuteurs (clients, partenaires, filiales…).
- Traitement des réclamations.
- Présentation des avantages des services de Studely.
- Participer à l’envoi de campagnes e-mailing ponctuelles/régulières.
Relations internes
- Accompagner à distance nos équipes filiales dans le traitement des demandes clients.
- Contribuer au partage d’information entre les membres du groupe.
- Assurer la délivrance des différentes attestations proposées par Studely dans le cadre de la vente de nos services.
Cette liste est non exhaustive et est amené à évoluer en fonction de l’activité de l’entreprise.
Profil recherché:
- Titulaire BAC + 3/4 en marketing, commerce, relation client.
- Expérience: 1 an – 3 ans minimum à une fonction similaire.
- Connaître les procédures d’accueil de la clientèle.
- Connaître les procédures de traitement en lien avec les services et avantages proposés.
- Maîtriser la langue française. La maitrise de la langue anglaise est souhaitée.
- Connaître les types d’anomalies liées à la gestion de l’espace client.
- S’adapter aux différents profils de clientèle.
- Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d’un client.
- Savoir donner des explications claires aux clients et aux collègues.
A propos du poste:
Type de contrat: CDD de 12 mois (CDI à la clé).
Début: Juillet-Août 2021.
Lieu: Casablanca.
Rémunération: 4 500 – 6 000 DHS nette/mois (selon profil).
Postulez ici
Conseiller Relation Clients Stagiaire
Au sein du pôle relation clients, vous devez gérer la clientèle du Groupe Studely.
Vous effectuez les missions suivantes:
Relations externes:
- Prise en charge et traitement des demandes des clients via les différents canaux (emails, Messenger, espace client, Live-chat, whatsapp…).
- Accueil téléphonique des clients.
- Suivi des demandes et concrétisation de la vente du service.
- Veille au respect des délais d’envois aux différents interlocuteurs (clients, partenaires, filiales…).
- Traitement des réclamations.
- Présentation des avantages des services de Studely.
Relations internes:
- Accompagner à distance nos équipes filiales dans le traitement des demandes clients.
- Contribuer au partage d’information entre les membres du groupe.
- Accompagner l’équipe dans la délivrance des différentes attestations proposées par Studely dans le cadre de la vente de nos services.
Cette liste est non exhaustive et est amené à évoluer en fonction de l’activité de l’entreprise.
Profil recherché:
- En formation de niveau BAC + 2/3 en marketing, commerce, relation client.
- Connaître les procédures d’accueil de la clientèle.
- Connaître les procédures de traitement en lien avec les services et avantages proposés.
- Maîtriser la langue française. La maitrise de la langue anglaise est souhaitée.
- Connaître les types d’anomalies liées à la gestion de l’espace client.
- S’adapter aux différents profils de clientèle.
- Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d’un client.
- Savoir donner des explications claires aux clients et aux collègues.
A propos du poste:
Type de contrat: Stage 4 – 5 mois (temps plein).
Début: Juillet-Août 2021.
Lieu: Casablanca.
Rémunération: 2 000 DHS nette/mois.