TELUS International recrute des Chargés de Clientèle sur Casablanca.
TELUS International est une entreprise de premier plan dans le domaine de l’innovation en matière d’expérience client numérique qui conçoit, élabore et offre des solutions numériques de pointe pour des marques mondiales et innovatrices.
À TELUS International, nous favorisons l’innovation en matière d’expérience client grâce à un travail d’équipe dynamique, à une pensée agile et à une culture bienveillante qui place les clients au premier plan. TELUS International est la branche mondiale de TELUS Corporation, l’un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications au Canada. Nous offrons des solutions de centres de contact et d’externalisation des processus d’affaires (BPO) à certaines des plus grandes entreprises du monde dans les secteurs de l’électronique grand public, de la finance, des télécommunications et des services publics. Avec des capacités de livraison de centres d’appels mondiaux, nos programmes multi territoriaux et multilingues offrent une infrastructure sûre et sécurisée, des prix basés sur la valeur, des ressources basées sur les compétences et un service à la clientèle exceptionnel – le tout soutenu par TELUS, notre société mère de télécommunications qui pèse plusieurs milliards de dollars.
Nous sommes fiers d’être un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié et inclusif. Tous les aspects de l’emploi, y compris la décision d’embaucher et de promouvoir, sont fondés sur les qualifications, les mérites, les compétences et le rendement des candidats, sans égard à toute caractéristique liée à la diversité.
TELUS International recrute des Chargés de Clientèle
TELUS International recrute des Chargés de Clientèle sur Casablanca. TELUS International recherche activement des Chargés de Clientèle bilingues pour rejoindre son équipe dynamique et dévouée. Ce poste est idéal pour des individus passionnés par le service client et désireux de fournir des solutions efficaces et personnalisées.
Missions Principales:
- Répondre aux appels entrants pour résoudre les problèmes, répondre aux demandes et traiter les plaintes, en démontrant une connaissance approfondie des produits et services.
- Identifier les tendances des clients et les communiquer selon les politiques de l’entreprise.
- Fournir des solutions immédiates pour éviter les appels répétés.
- Incarner la promesse de la marque au quotidien.
- Traiter avec précision et efficacité les commandes des clients.
- Participer activement à la formation continue et partager les bonnes pratiques.
- Maintenir une connaissance approfondie des produits et des plateformes supportées.
- Collaborer étroitement avec les superviseurs et les équipes pour discuter des problèmes, solutions et tendances.
Consultez aussi: Inwi recrute des Chargés de Clientèle
Profil Recherché:
- Dynamisme et motivation.
- Excellentes compétences relationnelles et capacité d’écoute.
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais.
- Flexibilité pour travailler en horaires décalés, incluant les quarts de nuit.
- Expérience préalable dans un centre d’appel appréciée, mais non essentielle; formation complète fournie.
Avantages de Travailler chez TELUS International:
- Salaires et primes compétitifs.
- Assurance maladie attractive.
- Formation personnalisée pour le développement des compétences en service client.
- Outils d’apprentissage accessibles à tout moment.
- Opportunités de carrière diversifiées.
Conditions de Travail:
- Horaires rotatifs sur une base de 44 heures par semaine.